ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

50 - Manche

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

50 - Manche

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:22

Les stands du département de la Manche.
Administrateur forum

BTC Carentan

MCH14 » 14 Mar 2011 10:08

Ball Trap CARENTAN
B.T.C CARENTANAIS, les rouges Terres, D971 - 50500 CARENTAN lat 49.276603° long -1.277591°

Une fosse universelle, une fosse olympique, une fosse DTL, les trois équipées de sono pull. Pas de tir couvert.
Club house avec Télévision et bar, boisson sans alcool à 1 €. Parking.
Prix de la série 6 €, prix club 4.50 €. Carte club 30 €, offerte aux Cadets et Juniors. Prix série jeunes 3.50 €.
Un concours par mois, généralement FU de 100 plx à 40 € l'inscription.

Ouvert de Février à fin septembre tous les samedi à partir de 14 h 30; un dimanche sur deux de février à mai; un dimanche par mois et un samedi sur deux de juin à septembre, à partir de 14 h 30.
Bureau: 02 33 71 10 84
Téléphone mobile: 06 88 38 88 36

Re: 50 - Manche

CBR1100XX » 13 Mai 2011 12:55

merci MCH14 pour cette info, et il n y a pas d autre club, je serai en vacances dans le cotentin pour etre précis SAINT VAAST LA HOUGE, il n y a pas dautre club dans la région mais carentan st vaast pas trop loin 1/2 heures environ je pense.
si vous connaisez d autre endroit merci
Cordialement

Re: 50 - Manche

MCH14 » 13 Mai 2011 13:24

Saint Vaast - Caretan se fait très bien par la N 13. Sinon, il y Pirou, c'est 20 mn de plus vers le Sud de la Manche.

Pour respecter le voisinage, le club de Carentan est plus contraint.
Ouverture
pour mai D 15/05 S 21/05 S 28/05
pour Juin: S 11/06 et D 12/06; S 25/06
Pour Juillet S 9/07 et D 10/07; S23
pour août: S 8; S 20 et D 21
pour septembre: S3; S17 et D 18; S 24.

Re: 50 - Manche

CBR1100XX » 16 Mai 2011 11:46

merci pour c est information oui en effet c est tres facile comme route la RN13 est tres belle;
je suppose que c est samedi 6 pas lundi 8
dommage qu il n y ai que 3 jours en aout je verrai si je peux venir esayer votre stand.

Re: 50 - Manche

Coutances » 18 Mai 2011 06:23

CBR1100XX a écrit :.../... en effet c est tres facile comme route la RN13 est tres belle.../...

Elle n'est pas "à péage" entre Caen et Cherbourg en plus.
Mais attention, la vitesse y est souvent limitée et les "robots-idiots" veillent "Twenty four/Seven". Très souvent, ils sont aidés dans leur tâche ingrate par des escadrons complets de tuniques bleues chevauchant de rapides destriers.
Leur cri de guerre est facilement reconnaissable: " Vous avez les papiers du véhicule ? "

Tu fais l'impossible pour venir "essayer" le stand où sévit MCH. Il n'y a pas de PC ni de Compak, mais si tu veux t'essayer à la DTL, tu constateras que le 75 n'est pas acquis... :evil: !mgreen:!)
Coutances

Re: 50 - Manche

CBR1100XX » 19 Mai 2011 09:26

ok merci pour l invitation oui volontiers pour essayer le DTL histoire de voir et un 75 j en suis tres loin surement mais il faut déja cassé un plateau l un apres lautre et apres le resultat est ce qu il est ! le but et d apprendre et de se faire plaisir enfin je parle pour moi.

Re: 50 - Manche

MCH14 » 14 Juin 2011 19:34

Repris cet hiver par un nouveau président, le club de Pirou ouvre une DTL demain mercredi 15 juin 2011. Bravo Michel.

Re: 50 - Manche

barbu76 » 25 Aoû 2011 21:20

MCH14 a écrit :Repris cet hiver par un nouveau président, le club de Pirou ouvre une DTL demain mercredi 15 juin 2011. Bravo Michel.

SALUT y a t il un mail pour le stand de PIROU SVP
barbu76

50 - Manche

CBR1100XX » 31 Mar 2012 10:08

bonjour
le stand de carentan est il ouvert le we de paques 2012 ? !merc!

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 50 - Manche

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire