ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

stand de ball trap pc/cs

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Re: stand de ball trap pc/cs

BARTAVELLE62 » 09 Juin 2011 08:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Parcours
Orville,
St Lambert
SIgnes
Le Rabot

Compak
Poussan
La Rapée
Chêne Rond
Arras

Re: stand de ball trap pc/cs

Ledoc95 » 07 Juil 2011 13:24

Pour ma part, et suivant mon expérience des stands
Stand de PC :
1- Thiers priztete:) priztete:) priztete:) priztete:) priztete:)
2- Orville
3- Le Rabot
4- Signes
5- Gisors
6- La pigeonniere

Stand de CS :
1- Gisors
2- Le chene rond
3- Le Rabot
4- Arras
5- La pigeonniere
Ledoc95

Re: stand de ball trap pc/cs

Frédéric » 07 Juil 2011 18:47

mon avis ,
pour le PC
1 Orville
2 le Rabot
3 Saint Lambert
pour le CK
1 La rapée
2 Le Chêne rond
3 Arras

Re: stand de ball trap pc/cs

becassier83 » 19 Juil 2011 08:48

Pour moi!!

PC
Signes
Le Rabot
La Calmette ( Pour le site)

compak
Poussan
La Râpée
Le Chêne Rond

Re: stand de ball trap pc/cs

Cowboy » 29 Aoû 2011 01:31

Pour Ledoc95, tu ne le sais peut être pas, le stand de Thiers est fermé depuis déjà quelques années (dommage).
Modérateur global

stand de ball trap pc/cs

solsbury » 23 Nov 2011 18:30

Bonjour
Personnellement j'ai une préférence pour le Ball Trap Club Nancéen, sinon s'il fallait classer dans l'ordre, je dirais: BTCN forcément ;) la Rapée, le Rabot, ensuite je ne sais pas ... néanmoins, il y a un stand qui me tient particulièrement à cœur car j'y ai fait mes "premières armes " sans vouloir faire de jeux de mots, c'est le stand "tir 2000" à Villars Sous Ecot, à coté de Montbéliard. certes il n'est pas aussi grand que ceux cités ci-dessus, mais franchement il est très convivial et on peut s'adonner à toutes les disciplines FFBT et FT. j'en profite pour faire un coucou à Georges GIUSTI et à sa famille (rien à voir avec Bernadette, du moins à ma connaissance). si un jour vous avez l'occasion de vous y arrêter, vous ne le regretterez pas; en plus j'ai eu la chance de m'y entrainer avec Alain RENA (un très grand tireur Suisse pour ceux qui ne le connaisse pas).
voilà super:)
cordialement

stand de ball trap pc/cs

marie alphonse » 23 Nov 2011 23:11

vous pouvez essayer Falaise en parcour 12poste de tir en ligne à l'entrainement avec deux tours 25met20m deux compak une fu
compak et fu entièrement automatique

stand de ball trap pc/cs

MX 6 » 04 Déc 2011 09:10

bonjour
vous avez cabanne dans le le vaucluse pour 4 compak super:)

stand de ball trap pc/cs

Cowboy » 06 Jan 2013 18:39

Avec le temps les choses évoluent donc depuis déc 2011, quels sont les stands qui ont vos préférences ? !pt:x)
Pour moi :
La Calmette 30
St Lambert 02
Le Chêne rond 45
Modérateur global

stand de ball trap pc/cs

silver » 13 Jan 2013 14:46

Bonjour... Pour ma part, étant originaire du 84 et selon ma petite expérience des stands :

1/ La Calmette (30), Le cadre est super ainisi que les installations.
2/ Signes (83)
3/ Artemis (13)
4/ Poussan (34)
silver

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet stand de ball trap pc/cs

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire