ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

57 - Moselle

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

57 - Moselle

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:25

Les stands du département de la Moselle.
Précisez le nom du président, adresse stand complète et toutes les autres coordonnées, merci.
Administrateur forum

Re: 57 - Moselle

Beretta91 » 20 Mai 2011 09:57

En ballade dans le secteur de Metz le WE dernier, je suis allé au BTC Verny (http://www.verny.fr/associations/associ ... b-de-verny)
Super accueil, des parcours bien tracés et un cadre verdoyant comme je les aime. Cela ressemble à un mini Orville.
N'hésitez pas à aller y faire un tour,vous ne serez pas déçu.

B91

Re: 57 - Moselle

manv » 23 Mai 2011 14:01

Bonjour,

Je connais METZ, très sympa, il y a aussi NANCY (http://www.ball-trap-club-nanceien.com) à découvrir

57 - Moselle

SEBDU57 » 12 Avr 2014 21:44

Bonjour,
En Moselle, il y a aussi le BTC THIONVILLE, qui se situe à coté d'ANGEVILLERS. Le club est ouvert les mercredi et samedi après midi de 14h00 à 19h00, d'avril à fin septembre. Il y a aussi un sanglier courant sur demande.
Pour plus d'info, ils ont un site Internet: http://ball-trap-thionville.blogspot.fr/

57 - Moselle

sebastien_11 » 01 Mai 2016 22:00

Bonjour voisin Mosellan,
J'aurais souhaité un petit renseignement pour le BTC de Verny,

Quel sont les tarifs pour les séries en PC et en CS?

57 - Moselle

phaco54 » 02 Mai 2016 09:36

Bonjour Sébastien
Pour répondre à ta question sur les tarifs du BTC Verny
La carte membre est à 70 euros après tu paies tes séries au prix de 5.50 euros que se soit de la fosse du PC ou du CP sinon le prix de la série en visiteur sans carte membre est à 7.50 euros
Le fait de prendre 10 séries d'un coup ne t'apporte aucun avantage particulier contrairement à certain club ou tu as une ou deux séries gratuites.

Pour Bernard
Il y a le BTC du Saulnois à Château Salins qui est ouvert les dimanches après midi
Carte membre à 30 euros après la série à 4.50 euros sans carte membre série à 6.00 euros

Il y a aussi le club ou je suis à Blénod les Pont à Mousson Electro-gaz situé près de la centrale électrique, ouvert les dimanches matin et jours fériés du premier mai à fin septembre. C'est pas en Moselle mais on en est pas loin
Carte membre à 20 euros après la série à 4.00 euros sans carte membre 6.00 euros

57 - Moselle

sebastien_11 » 02 Mai 2016 20:33

Merci pour la réponse rapide phaco,

Je vais aussi voir pour venir faire du PC à Blenod j'ai 30 min de route depuis Toul super:)

Edit : il serait possible d'avoir les coordonnées du stand et si ca existe un lien Internet

57 - Moselle

phaco54 » 03 Mai 2016 10:16

Bonjour Sébastien
C'est avec grand plaisir que nous te recevrons, nous avons déjà des tireurs du BTC de Nancy qui sont membre chez nous, les coordonnées du club sont : N: 48.864792 ; E: 6.075806
Quand tu arrives sur le parking de la centrale électrique, tu vas au fond à droite et tu prends le chemin de terre tu verras la pancarte du ball trap à la barrière.
Comme après demain jeudi de l'ascension est un jour férié nous serons ouvert, début des tirs à 9h00.
Désolé nous n'avons pas de lien Internet
A bientôt

57 - Moselle

sebastien_11 » 03 Mai 2016 12:13

Je vais à Maron jeudi matin, et je viendrais l'après midi à blenod les PaM :siffle:

57 - Moselle

phaco54 » 03 Mai 2016 15:07

Comme stipulé ci-dessus nous ne sommes ouvert que les dimanches et jours fériés uniquement le matin

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 57 - Moselle

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire