ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

62 - Pas de Calais

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

62 - Pas de Calais

Trésobzh » 15 Oct 2018 09:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon vent à Laurent et son beau club. aplo:)

62 - Pas de Calais

Bernard PROUST » 16 Oct 2018 09:58

Image
Administrateur forum

62 - Pas de Calais

jbochamp » 17 Oct 2018 07:15

Benoit62 a écrit :Ah oui une très bonne nouvelle suis impatient d'aller y faire un tour super:)

Pour moi c'est fait...la curiosité a été trop forte...et je n'ai pas été déçu. Voici quelques remarques toutes personnelles qui n'engagent que moi
Par l'A 26 l'accès est très simple ( sortie 8) et bien balisé.Une très belle réalisation et construction de grande qualité à tous les niveaux.
( le parking et les cheminements empierrés, les barrières de sécurité en rondins, 8 CS dont 5 couverts, lanceurs Laporte, plateaux flash ect)
L'accueil de Laurent, de son épouse, de belle maman et de leur équipe a été très sympathique. Restauration de club au bon rapport qualité/prix dans un club - house chaleureux avec terrasse bois. Tout a été parfaitement étudié et optimisé sur ce (tout) petit terrain...d'où le choix de privilégier le CS. Les trajectoires sont variées et les difficultés aussi. j'aurai du commencer par le 8 et finir au 1 !!!!!
Il vaut mieux y aller par temps couvert car 5 CS font face au soleil l'après midi ....à Cambrai ça devrait le faire !!!
En conclusion c'est au top pour les amateurs de CS. Amateur de PC j'y retournerai bientôt, mais le matin uniquement suivi du déjeuner pour ensuite retrouver un peu d'espace et des PC à St Lambert l'après midi.
Comme vous tous, nous souhaitons un franc succès à cette aventure et longue vie au CLAYS SHOOTING et à son équipe

62 - Pas de Calais

Benoit62 » 17 Oct 2018 15:09

Bonne description du lieu moi j'irai essayé les DTL histoire de changer je vais essayer d'y aller samedi merci pour les info super:) ;)

62 - Pas de Calais

ClementShooting59 » 20 Oct 2018 10:08

Bonjour à tous,

Super beau stand que le Clays Shooting de Sains les Marquion, cadre, trajectoires des plateaux très intéressantes.
Je vous recommande d'aller y faire un tour, il y a tout pour passer un bon moment, même en famille grâce au restaurant.
Tirer, et manger en terrasse entouré d'étang, que demander de plus ?
J'y ai déjà pris ma carte membre. :25/25:

62 - Pas de Calais

gillesrouen » 24 Nov 2018 09:00

Bonjour, je suis aller hier au clays shooting a sains les marquion et effectivement beau stand de belle installations des gens sympathique s est vraiment un stand a recommande , nous s est sur on y retourneras malgres la distance , Cordialement Gilles

62 - Pas de Calais

Bernard PROUST » 05 Mar 2019 10:04

Le stand de sains lès Marquion a son site Internet :
62 -  Clays Shooting - Sains lès Marquion 
Administrateur forum

62 - Pas de Calais

Benoit62 » 05 Mar 2019 15:00

Super MERCI Bernard

62 - Pas de Calais

BALL-TRAP WEB » 10 Oct 2021 17:40

119 PHOTOS du stand du CLAYS SHOOTING à Sains-lès-Marquion à voir sur BALLTRAPWEB.fr
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les lieux vous allez découvrir le plus grand stand de Compak Sporting de France et sans doute d'Europe.
Une qualité de prestation de très haut niveau imaginée et voulue par son propriétaire, Laurent BEDET.
A regarder sans attendre

Image
Administrateur forum

62 - Pas de Calais

Cowboy » 10 Oct 2021 19:01

Super beau stand et très belles photos mais une seule petite remarque, comme les planches sur les côtés des cages de CS (photo 56) !!! je ne crois pas que ce soit bien réglementaire. ;)
Bernard, je crois qu'il te manque encore un petit appareil de photo : un drone ! !mgreen:!)
Modérateur global

62 - Pas de Calais

Bernard PROUST » 10 Oct 2021 20:20

Les planches sur le côté => ???? sur la règlementation, dernière nouvelle !!! surpri:) Note bien que les 2 compaks qui sont équipés n'étaient pas dans le GP Cash Monnaie.

En 2020 je me suis créé un budget conséquent pour m'équiper d'un drone, projet auquel j'ai renoncé. Pendant nos douces journées retranchées at home pour cause de Covid je me suis documenté sur la nouvelle réglementation en matière de drone.
Et alors là ...... accrochez-vous si vous en voulez un qui soit de nature à vous faire un bon job c'est à dire d'un certain poids.
Mettez de côté les machins à 1000€ qui vous sortent des photos juste bonnes pour les réseau sociaux et regardez du matériel pro. Et bien là, la réglementation s'est complètement emballée, formation pro obligatoire (3000€), pour l'ensemble des drones restrictions drastiques des zones de survol, mouchard sur tous les drones etc etc .... j'ai pris mon budget (équivalent de la formation) et je l'ai mis dans .... du matos photos en partie !mgreen:!) .
En France tu as le droit ...... mais t'as pas le droit priztete:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 62 - Pas de Calais

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire