ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

64 - Pyrénées Atlantiques

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

64 - Pyrénées Atlantiques

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:28

Les stands du département des Pyrénées Atlantiques.
Administrateur forum

Re: 64 - Pyrénées Atlantiques

ezpela » 31 Jan 2011 19:15

stand Haitzaldea a Hasparren avec au choix 2 fu,2 pc,4 cs ouvert a partir du 27 mars le mercredi apres midi et le dimanche matin.
route de l'enseigne Hasparren tel:05.59.31.76.83
GPS: latitude 43°24' 59'' nord, 1°21' 17'' ouest

Re: 64 - Pyrénées Atlantiques

ANTONIETTIW » 01 Fév 2011 08:06

stand /le pigeon d argile/ btc Issor
apres oloron st marie direction la pierre st martin

4 compak
4 parcours
1 dtl
ouvert a partir du 6 mars le samedi apres midi et le dimanche matin.
tel 05 59 39 41 90
pour plus de renseignements en passant par google tapez *ball trap issor

Re: 64 - Pyrénées Atlantiques

Bernard PROUST » 01 Fév 2011 09:29

Ou plutôt ça >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=117&t=82
c'est mieux plus court et ça reste en famille ;)
Administrateur forum

Re: 64 - Pyrénées Atlantiques

jo 686 » 01 Fév 2011 10:15

bonjour a tous.
une petite precision utile ,pour la traversee d oloron suivre la direction huesca (espagne) et prendre la direction la pierre st martin apres le village d asasp .ceci vous evitera des kms inutiles car il y a plusieurs routes qui menent a la pierre.
cordialement jo

64 - Pyrénées Atlantiques

sad47 » 11 Nov 2011 14:11

Il existe aussi un stand de tir à Mauléon Licharre, qui possède quatre compacks.
Stand prés de la ville, située sur une hauteur, vue imprenable, une équipe sympa, et où on mange des côtelettes d'agneaux à s'en faire péter la peau du ventre.
sad47

64 - Pyrénées Atlantiques

Bernard PROUST » 11 Nov 2011 21:33

tu as les coordonnées ?
Administrateur forum

64 - Pyrénées Atlantiques

yves » 11 Nov 2011 22:27

Contact pour Mauléon Licharre
ROSPIDE Michel 05.59.28.07.18 super:)
Point GPS du stand: 43°13'10.85'' N et 0°52'06.71' O

A+ Yves

64 - Pyrénées Atlantiques

S.PERIER » 29 Avr 2013 14:27

Bonjour,

Pour la deuxième année consécutive, je me suis déplacé pour le corpo PC 2013 sur le stand d’ISSOR.
Quand on y vient une fois, on n’a pas peur de faire trois heures de route, afin d'arriver de bonne heure à la fraîche, pour y voir les ventrèches qui dorent sur la plancha, les morceaux de pains qui vous tendent les mains, le plaisir de se constituer un excellent sandwich.
Sur le comptoir et sous contrôle du tavernier, un petit breuvage à base de jus de raisin fermenté, étant là, pour vous désaltérer le palais.
Sans oublier l’éternel café, pour bien démarrer la journée, ne l’ébruitez pas c’est offert par la maison.
Je vous épargne les détails du déjeuner, c’était sur la même trame, je vous laisse l’eau à la bouche pour l’année prochaine.
Quelle surprise à mon arrivée, les lanceurs ont poussé comme des champignons, normal avec un cadre pareil, une terre aussi fertile en émotion et qui plus est accueillante. super:)
C’est ici, sur cette montagne, que « passion ball-trap » prend sa source, il faut le voir pour le croire, la folie de ces passionnés arpentant la montagne, pour assouvir votre envie de tirer.
Ici, pas d’engins motorisés pour charger et dépanner les machines, juste de la bonne volonté et surtout avoir de bonnes jambes !!! !oula:)
Ici, une assemblée de passionnés de l’extrême qui exploitent le biotope avec sagesse, en respectant la nature.
Il faut être physique pour avoir un stand pareil, à mon avis, pour eux, le parcours du combattant, c’est de la dentelle, rien que pour ça, je dis bravo et je n’étais pas le seul à penser la même chose ce jour-là !!!
Les tracés ont été d’un grand niveau, complexes, variés, bien pensés, en osmose avec ce paysage d’altitude, de quoi se faire mal physiquement et se faire du bien psychologiquement.
Vous avez peur du vide ? Allez là-bas pour tenter de faire le plein !!! !pt:x)
Vous avez le vertige ? N’allez pas là-bas, les plateaux vous font tourner la tête !!! priztete:)

D’après les habitants de la plaine, il existe un proverbe Béarnais à ISSOR.
Qui dit : Quand t’ISSOR du poste de tir, tu es content de t’ISS C OR !!! :cachey:!)

Pour info : j’ai longuement hésité avant d’écrire le message ci-dessus, j’ai peur que la prochaine fois, tous les chaleureux bénévoles me balancent dans le ravin, voyant surgir des tireurs venant des quatre coins de l’hexagone en voulant découvrir ce super stand, je prends le risque en sachant qu’ils vous recevront à bras ouverts.
Un grand merci pour votre accueil et même pas peur de faire le grand saut pour venir dans le courant de l’année, enchanté et heureux d’avoir rencontré beaucoup de tireurs du forum.
S.PERIER

64 - Pyrénées Atlantiques

marie alphonse » 29 Avr 2013 15:01

Bonjour S.Perier le coin magique dont tu nous abreuve est il loin de Sallie de Béarne super:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 64 - Pyrénées Atlantiques

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire