ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

64 - Pyrénées Atlantiques

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

64 - Pyrénées Atlantiques

marie alphonse » 26 Aoû 2017 08:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Denis ton petit mot sur Issor donne envie de faire le détour quand on est dans la région aplo:)

64 - Pyrénées Atlantiques

ANTONIETTIW » 26 Aoû 2017 10:32

merci beaucoup denis pour ce beau commentaire et heureux pour toi que tu te sois regale dommage que l on se soit croise.
j en profite aussi pour dire un enorme merci au boos pour ce super reportage sur notre stand.merci bernard pour avoir decrit avec grande précisions notre instalation ces acces non évidents et ces parcours. franchement j ai decouvert quelqu un de passionne et tres juste dans ces explications de la part de tous encore un grand merci et quand vous voulez vous etes le bienvenu

64 - Pyrénées Atlantiques

Gibet46 » 24 Sep 2018 15:47

Bonjour à toutes et à tous,
Ma charmante épouse aime beaucoup l'océan et nous avons convenu que nous nous organiserions des week end combinant Ball trap et plage. Voilà ma question, quels sont les clubs situés dans les P-A ouverts toute l'année et permettant la pratique du CS et/ou du DTL ?
sos:)

64 - Pyrénées Atlantiques

yves » 02 Oct 2018 21:40

Bonjour,
Les stands les plus proche de la mer sont :
COMITE BASCO LANDAIS à Tarnos GPS 43°31'55.86''N et 1°25' 37.55'' O. mais je ne sais pas quand il ferme
BTC BISCARROSSE (40) gps : 44°26' 47.74'' N et 1°06' 06.63''
Tous les stands ferment à la période de la chasse, se renseigner.
Cordialement
Yves

64 - Pyrénées Atlantiques

lapeinture » 03 Oct 2018 05:57

Bonjour tu as un stand ouvert toute l’annee dans les hautes pyrenees (65) situé à 50 km de Pau les jours d’ouverture pour la FU et la DTl sont le mercredi et samedi après midi et pour le CP et PC le jeudi et dimanche après midi
Cordialement

64 - Pyrénées Atlantiques

lapeinture » 03 Oct 2018 06:16

Oups j’ai oublié de m’être le nom du stand il s’agit du BTC de Capvern

64 - Pyrénées Atlantiques

Cowboy » 03 Oct 2018 07:45

***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
[img]https://www.passionballtrap.fr/forum/images/tutos/edite.jpg[/img]
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

Jerry-can40 » 08 Sep 2020 09:56

Bonjour je suis à la recherche d'un stand proche de Pau, où on peut faire de la fosse merci

64 - Pyrénées Atlantiques

Cowboy » 08 Sep 2020 10:34

Tu peux regarder sur le site de la FFBT et cliquer sur la carte dans la page d'accueil, sur la région qui t’intéresse, ensuite dans la liste des départements et tu as les installations des clubs. ;)
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

Fabrice47 » 08 Sep 2020 10:50

Btc Ribarrouy, 30km Nord de Pau
Btc Capvern 50km Est de Pau
Btc Turbomeca Bordes, 10km Est de Pau

64 - Pyrénées Atlantiques

bamb64 » 08 Sep 2020 12:58

A cette période tu n'as que capvern qui soit ouvert le mercredi et week-end pour la fosse.
Le jour d'ouverture le week end pourra être préciser par benat64.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 64 - Pyrénées Atlantiques

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire