ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

64 - Pyrénées Atlantiques

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

64 - Pyrénées Atlantiques

ezpela » 18 Aoû 2013 17:07

Rappel dernier message de la page précédente :
merci serge pour ta visite chez nous au Pays basque tellement grand dans nos coeurs qu'on en oublie les limites !mgreen:!)

64 - Pyrénées Atlantiques

Balistic » 18 Aoû 2013 20:43

Pour Fabrice47 : désolé de l'erreur, la géo n'est pas mon fort !!!
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

fabrice47 » 18 Aoû 2013 21:18

Balistic, c'était juste une plaisanterie de bonne augure
fabrice47

64 - Pyrénées Atlantiques

Balistic » 18 Aoû 2013 21:40

Je l'ai bien pris comme cela ;)
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

Cowboy » 18 Aoû 2013 23:52

Tu parles d'un stand situé dans ce département ! c'est tout bon ... super:) (c'est pas si compliqué !mgreen:!) )
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

sad47 » 28 Aoû 2013 21:31

Concernant le stand de tir de ISSOR, je confirme les dires de notre ami Stéphane PERRIER, chaque fois qu'il y a un concours de parcours, je m' y rends. le cadre est superbe et les postes de tir variés et certains très impressionnants. L' équipe de Walter est super sympa, bref le paradis quand on aime le vrai parcours. Je recommande fortement ce stand, par contre, il y a beaucoup de dénivelé et pour certains tireurs qui ont des difficultés pour marcher, cela peut représenter un vrai problème.
crdt SAD 47
sad47

64 - Pyrénées Atlantiques

ANTONIETTIW » 29 Aoû 2013 06:32

bonjour
merci sad pour tes commentaires sur notre stand.
c est certainement ce denivele qui fait que notre stand attire les passionnes de parcours et nous avons en projet une navette pour remonter justement ces tireurs en difficulte. bien sur pas facile car immobilisation d une personne toute la journee quand on connait le monde du benevola.... mais c est au programme pour les saisons futures a tres bientot w

64 - Pyrénées Atlantiques

chamois25 » 29 Aoû 2013 07:19

sad47 a écrit :Concernant le stand de tir de ISSOR, il y a beaucoup de dénivelé et pour certains tireurs qui ont des difficultés pour marcher, cela peut représenter un vrai problème.
crdt SAD 47

Donc à Issor le parcours est un vrai sport super:) aplo:)

64 - Pyrénées Atlantiques

S.PERIER » 30 Aoû 2013 15:39

sad47 a écrit :Concernant le stand de tir de ISSOR, je confirme les dires de notre ami Stéphane PERRIER, chaque fois qu'il y a un concours de parcours, je m' y rends. le cadre est superbe et les postes de tir variés et certains très impressionnants. L' équipe de Walter est super sympa, bref le paradis quand on aime le vrai parcours. Je recommande fortement ce stand, par contre, il y a beaucoup de dénivelé et pour certains tireurs qui ont des difficultés pour marcher, cela peut représenter un vrai problème.
crdt SAD 47

SAD47,
Ta modestie te perdra, tu nous glisses même pas un petit mot de ton club !!! !oula:)
Christophe, tu veux que je m'en charge ou quoi ?
Je voulais le faire depuis un moment, part contre avec le long chapitre que je vais mettre, j'ai peur de plus pouvoir avoir de place pour faire une planche, vu le monde que cela va drainer !!!
@+
S.PERIER

64 - Pyrénées Atlantiques

Sebo64 » 22 Mar 2014 11:58

Voici la présentation du stand BTC Ur Gorri situé à Bardos dans le 64 à 27 kms de Bayonne
http://btc-bardos.e-monsite.com/
1 DTL, 1 FA, 1 Compak et 2 parcours de chasse

BTC Ur Gorri à Bardos 64

Sebo64 » 01 Aoû 2014 18:58

Bonjour à tous
Un nouveau site vient de voir le jour dans les Pyrénées Atlantiques (64)
Il s'agit du BTC Ur Gorri situé à Bardos à 27 kms de Bayonne
http://btc-bardos.e-monsite.com/
1 DTL, 1 FA, 1 Compak et 2 parcours de chasse
Nous serons heureux de vous y accueillir et nul doute que nous serons bientôt partenaires de PBT
A bientôt

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 64 - Pyrénées Atlantiques

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire