ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

65 - Hautes Pyrénées

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 28 Aoû 2016 19:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Content de revenir à Capvern et de voir ou revoir Michel, Guy, Robert, Yvan et bien sûr les autres dont je n'ai malheureusement pas retenu les prénoms mais sachez que votre chaleureux et franc accueil est un vrai plaisir super:) !merc!
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 22 Déc 2016 09:22

Un petit résumé par la photo des 3 stands des hautes Pyrénées visités en vacances :
Bonne balade ;)

3 stands, 3 albums photos à découvrir en cliquant dans l'annonce
Image
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

DUDU » 22 Déc 2016 17:22

Beau résumé par la photo Felicitations

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 22 Déc 2016 17:29

Merci Dudu, bonnes fêtes à toi ;)
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 15 Aoû 2017 15:58

A nouveau en vacances dans les Hautes Pyrénées en juillet 2017, j'ai profité de mon séjour pour retourner dans les stands vu l'année passée, Capvern, Lourdes et Montastruc. Mais pas que ..... les amis m'ont "balladé" dans 2 autres stands jouxtant le département pour aller à HASPARREN d'une part et ISSOR d'autre part. Pour ces 2 derniers stands vous trouverez prochainement des minis reportages photos dans les bonnes rubriques des départements.

Vous trouverez dans BALLTRAPWEB lien  http://balltrapweb.fr/portfolio/gp-montastruc/  un petit reportage de 68 photos sous forme de clin d'oeil amical du GP que le club de MONTASTRUC avait organisé ce dimanche 30 juillet réunissant une 60aine de tireurs le tout sans faire de pub ;)

Comme vous le savez BALLTRAPWEB est un site privé pour lequel il convient de s'inscrire pour visiter les albums, la validation est immédiate.

Accès album en cliquant dans l'image photo
Image

Nostalgie estivale

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

brownmill » 15 Aoû 2017 19:30

superbe photos !! !merc! tu aurais du expliquer qu'il s'agissait d'un nouveau sport développé dans le sud ouest:
le Biathlon ball trap - pétanque ! !mgreen:!)

65 - Hautes Pyrénées

Cowboy » 15 Aoû 2017 19:36

Chez nous c'est le triathlon : B P B ......... Balltrap - Pétanque - Barbecue :pom: !mgreen:!) ;) super:) jusqu'à 2h du mat .....
mais ça, c'était avant. larm:)
Modérateur global

65 - Hautes Pyrénées

brownmill » 15 Aoû 2017 19:46

ça me parait pas mal du tout ton triathlon aplo:)

65 - Hautes Pyrénées

DENIS21 » 15 Aoû 2017 19:54

Capvern est-il ouvert jeudi après-midi?

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 15 Aoû 2017 19:55

Oui tout à fait ;)
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

DENIS21 » 15 Aoû 2017 20:09

Merci Bernard je vois que nous avons les mêmes lieux de villégiatures. Après Capvern, ce sera Ur Gorri dimanche.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 65 - Hautes Pyrénées

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire