ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

65 - Hautes Pyrénées

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

65 - Hautes Pyrénées

DENIS21 » 15 Aoû 2017 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Bernard je vois que nous avons les mêmes lieux de villégiatures. Après Capvern, ce sera Ur Gorri dimanche.

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 15 Aoû 2017 20:29

Fais aussi ISSOR et HASPARREN, du nectar super:)
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

lapeinture » 16 Aoû 2017 06:30

Bonjour DENIS contant de voir que tu es de retour dans nos montagne nous avions tire ensemble à Capvern il y a 2 ans !!! si tu veux tu as aussi Montastruc ( a côté de Lannemezan) qui est ouvert le mercredi après midi et samedi après midi, je serai ce mercredi après midi à Montastruc jeudi j'aide un copain a déménager !!!!
Amities

65 - Hautes Pyrénées

DENIS21 » 16 Aoû 2017 10:20

Vous êtes gentils les gars mais si je vous écoute je divorce en rentrant. Pour cet après-midi à Montastruc c'est rappé. Demain Capvern, Dimanche Bardos, dans la semaine prochaine Hasparren et vendredi certainement Issor. Lapeinture, tu peux décaler le déménagement de ton pote ;)

65 - Hautes Pyrénées

lapeinture » 16 Aoû 2017 20:37

Je suis désolé de pouvoir decaller le demenagement !!!!! Si il en tenait qu'à moi je souhaiterai qu'il reste la !!!! Cette après midi à Montastruc un vrais régal !!!!' Si tu es toujours là on peu remettre sa à mercredi prochain ????
Bon tir pour cette fin de semaine
Bien cordialement

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 16 Aoû 2017 21:09

Denis21, toi qui découvre la région et les stands, va voir ici il y a ce qu'il faut en photos ;)
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=117&t=198&p=193212#p193212 
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

DENIS21 » 17 Aoû 2017 09:45

Je connais déjà la région pour y être venu en 2015 et 2016. je fais toujours une halte dans les Hautes-Pyrénées avant de me rendre dans les Pyrénées-Atlantique. Mais j'avoue que le reportage sur Issor me donne envie de m'y rendre la semaine prochaine. Cet après-midi c'est Capvern.

65 - Hautes Pyrénées

DENIS21 » 17 Aoû 2017 18:41

Belle journée aujourd'hui à Capvern où comme d'habitude on est très bien reçu par Robert. 4 heures de tir non stop avec le sympathique Michel Prat au Compak. Après un premier passage sur les compaks et un petit 82/100, le second passage fut bien meilleur et un beau 95/100.
Ce club est vraiment sympa, les machines fonctionnent bien et les tarifs hyper compétitif. Je reviens l'an prochain. ;)

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 17 Aoû 2017 18:45

Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

DENIS21 » 17 Aoû 2017 18:58

J'avais vu. Sympa ces photos.

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 17 Aoû 2017 19:03

Elles viennent d'être mises !mgreen:!)
Passé l'AM à programmer les vignettes sur des liens photos 100% !pan!
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 65 - Hautes Pyrénées

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire