ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

68 - Haut Rhin

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

68 - Haut Rhin

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:31

Les stands du département du Haut Rhin.
Administrateur forum

68 - Haut Rhin

Cowboy » 18 Fév 2014 16:38

Pour le stand de Cernay :
6 fosses FO/FU/DT
2 FA
3 SKEET
2 compak SPORTING
2 PARCOURS DE CHASSE
2 SANGLIERS COURANT
STAND ARMES DE POING
STAND 22 LR
STAND 10 M AIR COMPRIME
CIBLERIES GROS CALIBRES 50/100/150 METRES
CLUB HOUSE ET RESTAURANT

Je le mets là en attendant que Wenger le fasse à son nom. J'effacerais après.
Cdlt Daniel
Modérateur global

68 - Haut Rhin

Bernard PROUST » 18 Fév 2014 18:38

Y a plus de skeets que ça, regarde bien le plan sur le milieu droite ;)
Administrateur forum

68 - Haut Rhin

Cowboy » 18 Fév 2014 19:38

ce n'est qu'1 copier/coller de ce que Wenger avait mis dans sa présentation que j'ai déplacé ici et as tu lu ce qu'il veut ??? :siffle:
--------
oui c'est vu
Modérateur global

68 - Haut Rhin

laubatt » 19 Fév 2014 19:32

Il n'y en a que 3 (qui sont derrière), celui de devant à été transformé en CS. ;)

68 - Haut Rhin

chevalier » 22 Mar 2014 10:49

:bienv: 0:25:)

68 - Haut Rhin

chevalier » 22 Mar 2014 10:53

!pt:x) bonjour a dimanche pour la compétition !oula:)
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

68 - Haut Rhin

Dompnier-Joêl » 01 Avr 2015 07:50

Salut Fab ;) content de ton retour parmi nous !mgreen:!) A plus Joël super:)

68 - Haut Rhin

thytrux » 01 Avr 2015 09:12

Cernay est et reste pour nous " petits " Belges, le paradis sur terre des tireurs de FO ! Dommage la distance : un peu plus de 450 km pour moi = pas loin de 1000 km aller - retour : difficile sur un jour le trajet plus un concours 100 plateaux. Je me réserve cet havre de bonheur pour la semaine du tir qui sont en fait mes vacances annuelles. :pom:

68 - Haut Rhin

fred93340 » 07 Oct 2015 23:09

Bsr j'ai eu l'occasion aujourd'hui d'aller pour la première fois sur ce stand pour faire quelques FO, sur la A.

Magnifique stand, réglages des plateaux parfaits, visibilité top avec cette butte gigantesque. Ambiance très sympa ou j'ai pu rencontrer le président : )

Fred

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 68 - Haut Rhin

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire