ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

69 - Rhône

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

69 - Rhône

cedps4 » 06 Juin 2017 15:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour ta réponse, je passerai tirer un jeudi alors... super:)

69 - Rhône

cedps4 » 21 Juin 2017 17:51

Salut beretta69200
Tu peux me dire à combien est la série de 25 plateaux en tant que tireur extérieur .
Merci

69 - Rhône

beretta69200 » 21 Juin 2017 20:16

bonsoir
La série est a 6€ comme dans la majorité des stands . plus 5€ d assurance journalière pour les non licencies .

69 - Rhône

Davv » 26 Juil 2017 22:56

Bonsoir
J ai été tirer jeudi dernière là-bas et je pense que Beretta69200 est le monsieur qui m a donné des conseils, je vous conseils de passer faire un tour pour constater la gentillesse de ces nombreux tireurs et dirigeants .
Malheureusement je ne pourrai venir jeudi ( demain) mais hâte de partager encore avec eux . Merci
Davv

69 - Rhône

tonixm » 26 Oct 2017 12:43

Bonjour,
Je cherche un club de la région Lyonnaise pour passer ma licence et m'entraîner régulièrement.
Quel club me conseillez-vous?
Merci!
tonixm

69 - Rhône

Cowboy » 26 Oct 2017 19:16

Tu peux toujours essayer de regarder sur la carte de la page portail dans la colonne de droite. ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/carte_france.php
Modérateur global

69 - Rhône

tonixm » 27 Oct 2017 08:12

Bonjour,
Merci du retour mais j'avais déjà regardé en amont :)
Par contre on n'a pas d'avis sur les stands, ni les horaires, etc. C'est bien le but d'un forum de partager les expériences :siffle:
tonixm

69 - Rhône

Cowboy » 27 Oct 2017 09:48

En lisant les messages précédents tu peux te faire une idée après c'est chacun sa sensibilité. :siffle:
Sinon tu as le site de la FFBT et tous les clubs classés par département avec les coordonnées des responsables et un coup de fil c'est vite fait.
http://ffbt.asso.fr/clubs.php?m=18
Modérateur global

69 - Rhône

Bernard PROUST » 27 Oct 2017 12:11

Le site fédéral n’est pas très à jour pour les stands. Dans la nouvelle version je pense que ce sera au point
Administrateur forum

69 - Rhône

beretta69200 » 27 Oct 2017 13:04

tonixm . En ce qui concerne le stand de st andeol le château j ai mis un peu plus haut les jours d ouverture ainsi que les horaires .
Et 6 messages plus haut tu as un commentaire sur l accueil des nouveaux tireurs . Viens juger par toi même .

69 - Rhône

tonixm » 30 Oct 2017 10:42

Bonjour,
Merci de vos réponses. Je voudrais passer ce jeudi entre 15-20h à Saint-Andéol-le-Château. Est-ce que c'est possible? Je suis débutant et sans licence. Est-ce que je peux venir pour échanger, discuter, voir comment passer la licence, ... ?
A+
Anthony
tonixm

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 69 - Rhône

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron