ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

69 - Rhône

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

69 - Rhône

tonixm » 30 Oct 2017 10:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je voudrais passer ce jeudi entre 15-20h à Saint-Andéol-le-Château. Est-ce que c'est possible? Je suis débutant et sans licence. Est-ce que je peux venir pour échanger, discuter, voir comment passer la licence, ... ?
A+
Anthony
tonixm

69 - Rhône

beretta69200 » 30 Oct 2017 16:02

Bien sur que tu peux venir jeudi . Par contre on ne "passe" pas une licence , on fait une demande de licence mais je t" expliquerais tous ça jeudi . Si tu as déjà un fusil et des cartouches tu pourras même tirer avec une assurance journalière .
A+

69 - Rhône

tonixm » 30 Oct 2017 16:36

Je n'ai pas de fusil, ni de cartouches encore. Je préfère d'abord faire une "demande" de licence, pratiquer puis après m'acheter l'équipement. Enfin c'est ce que ma femme veut :siffle: :siffle:
Mais on en discutera ce jeudi avec plaisir! Mon prénom c'est Anthony
tonixm

69 - Rhône

NONO28 » 30 Oct 2017 19:32

si c'est ce que "madame veut" !! :siffle: :pabol!)

69 - Rhône

Bernard PROUST » 30 Oct 2017 20:29

Moi aussi c’est ce que ma femme voulait il y a 20 ans maintenant elle se mord les doigts, on a failli divorcer 5 fois.
On ne se cause plus, elle vit au 1er étage et moi au RdC, c’est plus pratique pour m’occuper du fusil et monter dans la voiture direction le stand.
Le top quoi.
Fais gaffe à bien conclure un accord avec elle
:sor!)
Administrateur forum

69 - Rhône

tonixm » 30 Oct 2017 20:38

Y'a pire comme contrainte. "OK pour un fusil mais va t'entraîner" ;)
tonixm

69 - Rhône

Cowboy » 30 Oct 2017 20:39

Bernard, tu oublies les comptes bancaires séparés ! :siffle: !mgreen:!) wouarffff
Modérateur global

69 - Rhône

Bernard PROUST » 30 Oct 2017 20:41

Je n'ai pas oublié on ne les a jamais fusionné, héhéhé !!!
Administrateur forum

69 - Rhône

MICHEL MANJOT » 31 Oct 2017 10:08

Bonjour Beretta 69200,
Je suis déjà passé en tant que visiteur ...y a t'il du nouveau au niveau installations, ou toujours que des fosses?
Merci!

69 - Rhône

beretta69200 » 01 Nov 2017 13:54

bonjour MICHEL
Il y a deux fosses universelles et un lanceur type trap 1000 sur roulettes pour l initiation , et il n y auras rien de plus car nous somme en zone protégée et nous ne pouvons faire aucuns travaux . Nous avons même été obliger de ferme la trap 1000 existante suite a un arrêté préfectoral car trop prés du terrain voisin ( problèmes de plombs retrouver sur celui ci ) .

69 - Rhône

MICHEL MANJOT » 02 Nov 2017 11:55

Merci pour ta sympathique réponse....
Malheureusement triste à lire...
Au plaisir de te croiser
Michel

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 69 - Rhône

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire