ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

71 - Saône et Loire

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

71 - Saône et Loire

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:33

Les stands du département de la Saône et Loire.
Administrateur forum

Re: 71 - Saône et Loire

DAV71 » 19 Mai 2011 11:15

ball trap chalon bourgogne, impasse des reppes - 71620 saint maurice en riviere
ouvert toute l'anneè
samedi et lundi de :14H00 a 18HOO
telephone stand : 03/85/46/34/79 Demandé jerome

super stand avec de grands tireurs en autre notre président jean pierre chavassieux
voila, en esperant avoir été le plus complet
cordialement david
DAV71

Re: 71 - Saône et Loire

Maxime » 19 Mai 2011 21:23

En Saône et Loire, stand de tir de Chagny "Les chevaliers de l'Arquebuse" qui dispose d'une fosse poudre noire (d'où le nom).
Bien pour l'entraînement au ball trap.
Maxime

Re: 71 - Saône et Loire

Bernard PROUST » 19 Mai 2011 21:24

et l'adresse, N° de Tel jour ouverture etc ???? tu peux en dire +++ ????
Administrateur forum

Re: 71 - Saône et Loire

Maxime » 21 Mai 2011 11:03

Eh bien déjà voilà le site : http://chagny.arquebuse.free.fr/ le numéro s'y trouve. Je ne sais cependant pas si des tireurs "tierces" peuvent y accéder.
Maxime

Re: 71 - Saône et Loire

Bernard PROUST » 21 Mai 2011 11:07

Stand affilié FFT uniquement avec 1 fosse Ball-trap poudre noire
Administrateur forum

Re: 71 - Saône et Loire

Maxime » 21 Mai 2011 19:07

C'est là que je tire. La fosse poudre noire a le désavantage de ne posséder qu'un seul lanceur.
Maxime

71 - Saône et Loire

Deric » 16 Juin 2016 20:07

Bonsoir toutes et tous
Pour les locaux quels sont les stands orientation PC et CS les plus proches de Châlons sur Saône ? Car j'ai un ami habitant Oslon auquel j'ai fait découvrir le BT qui serait intéressé.
Merci pour vos infos.

71 - Saône et Loire

Bernard PROUST » 16 Juin 2016 21:08

Le plus proche ne sera pas dans le département, j'y ai vécu 1 an en 2003 à Mâcon et je montais à Dijon (dpt 21) pour m'entrainer, de mémoire 1h15 d'auto depuis Châlons
Administrateur forum

71 - Saône et Loire

DENIS21 » 16 Juin 2016 21:36

T'avais une 2cv :siffle: Il y a aussi le stand de Poligny pas très loin mais dans le Jura. Même distance.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 71 - Saône et Loire

119 tireurs présents : 0 inscrit, 119 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 119 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire