ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

77 - Seine et Marne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

77 - Seine et Marne

Balisto77 » 10 Oct 2013 13:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
normalement je vais a charmentray pour decouvrir le club en spectateur demain apres midi.
Dom

77 - Seine et Marne

QuarterPunder » 10 Oct 2013 15:54

Charmentray est je trouve un super stand, tant pour le PC/CS (avec des trajectoires TRES variées) que pour les FO/FU !
L'armurerie et le stand sont très bien tenus et l'équipe sur place est très compétente ! Je recommande très sérieusement !
QuarterPunder

77 - Seine et Marne

Balisto77 » 11 Oct 2013 15:22

Bonjour,
De retour de ma visite au stand de charmentray et comme dit précédaient super stand, très bon accueil et prix très correct, alors pas encore membre attend de faire une heure avec Stéphane ( c est lui qui m a reçu ) pour être sur que le trap ça me plait (enfin j en suis sur mais bon) normalement pas mercredi prochain mais le suivant, et j'aurais un club de trap.
DOM

77 - Seine et Marne

kromson » 03 Mar 2014 19:19

Bonsoir,
j'ai deux compétitions de tir au pistolet dans le mois de mai et juin à sens et j'ai l'intention de me rendre au stand de ball trap de neumours tenu par pascal danlençon.
je souhaiterais connaître les jours et les heures d'ouverture de ce stand. dans les années 80 à 85, je suis allé quelques fois m'entrainer où je fais la connaissance de philippe vialfont, dernièrement,j'ai regardé par l'intermédiaire de google earth le stand et j'ai l'impression qu'il à bien changé.
Bonne soirée à tous les tireurs de plateaux.
kromson

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 1 stand de CHARMENTRAY

PoluxN » 13 Juin 2014 16:25

miroku62 a écrit :quelqu'un a déjà été sur ce stand?

Bonjour
Je vais a ce stand il est très bien!!! très bon accueil, les pas de tir sont propres, grands...
PoluxN

Stand de Courtry ou Voulangis

Samwesson » 08 Mai 2019 16:21

Bonjour,
Quelqu'un sur ce forum fréquente t'il les stands de ball trap de Courtry ou de Voulangis dans le 77 ?
Je désire des informations sur l'ambiance de ces clubs.
Merci d'avance

77 - Seine et Marne

jokhorror » 24 Juin 2019 10:46

Bonjour
Je frequente courtry.j y suis licencie
C est un beau stand qui se modernise.2 parcours une fosse.stand familial ou il regne une tres bonne ambiance
A bientot peut etre

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 77 - Seine et Marne

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire