ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

80 - Somme

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

80 - Somme

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:37

Les stands du département de la Somme.
Administrateur forum

Re: 80 - Somme

f7r » 12 Juil 2011 16:52

Ou peut on trouver des parcours de chasse sympas dans la somme mis a part Fricourt et Airaines ?

Merci

Re: 80 - Somme

Balistic » 12 Juil 2011 20:22

Oui à Grattepanche au stand de la Pigeonnière il y a 10 parcours de chasse
Tél : 03 22 09 51 81
Modérateur global

Re: 80 - Somme

PALOMBE » 13 Juil 2011 10:57

Bonjour, trés beau stand d'ailleurs j'y tir régulierement pour le parcours de chasse
A part Orville il n'y a pas beaucoup mieux dans la région Nord pas de calais Picardie Somme .
a+
PALOMBE

Re: 80 - Somme

f7r » 14 Juil 2011 09:21

Merci ,je pense aller a grattepanche ce dimanche . Orville je connait bien mais avec la competition de ce week end on ne peut pas tiré .

Re: 80 - Somme

dodain » 18 Juil 2011 09:05

il y a aussi un stand pres de peronne
stand de Ball Trap, route de Roisel, 80200 Péronne, 06.16.08.81.71
http://www.armurerie-dujardin.com/index.php

Re: 80 - Somme

f7r » 20 Juil 2011 19:27

Merci

pour le stand de grattepanche il et pas mal super:) seul probléme le prix priztete:) 12,50e le parcour... et 10e si on prend les cartouche la bas !!!

Re: 80 - Somme

VANPA » 20 Juil 2011 19:36

salut à tous,

pas loin de la frontiere avec le pasdecalais vous le stand d'Hesdin (10 km apres le Boisle) qui est vraiment bien 4/5 pc et 2 cs avec des trajectoires qui evoluent regulierement et surtout une equipe tres sympathique.
qd on prend une carte de membre la serie revient à 6 euros....Pas chere!!!
c est super pour l'entrainement !!
je vous le conseille

Re: 80 - Somme

f7r » 20 Juil 2011 19:45

C'est le stand de Flers ?

Re: 80 - Somme

VANPA » 20 Juil 2011 20:05

Non mais c'est pas loin, celui dont je parle est précisement à Brevillers dans la descente qui mene vers Hesdins sur l'axe abbeville/hesdins. D'aprés mes potes de tir qui ont plus d'experience Hesdins apporte plus au niveau de la variété des trajectoires car tu peux y trouver des plateaux de sélections et le gentil Mr paul qui préside le club ne te "donne" que trés rarement un plateau: sa philosophie c'est qu'il faut tirer dur pour progresser et la bas très peu de poulets .
C' est vraiment sympa , la seule limite c est que tu ne peux prendre la telecommande et faire du tir specifique.
J'y vais souvent , si t'es du coin on peux s'y rejoindre un de ces 4
a+

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 80 - Somme

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire