ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

83 - Var

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

83 - Var

baloojef » 22 Avr 2013 12:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Des passionnés qui font tout pour que notre discipline soit accessible à tous super:)
Que votre engagement soit couronné de succès!!!
Salutations sportives. Jef

83 - Var

christel&jp » 22 Avr 2013 18:25

merci beaucoup pour vos encouragements, maintenant pour que ce projet devenu réalité perdure, il ne nous manque plus que les tireurs, alors à très bientôt j'espère sur le stand !oula:)

83 - Var

bouche » 22 Avr 2013 18:40

courage a vous les tireurs vont venir j espère venir vous faire un petit coucou bientôt

83 - Var

Cowboy » 11 Aoû 2013 23:04

christel&jp a écrit :nous devons apporter quelques précisions: comme nous aimons faire les choses dans les règles, nous avons pris contact avec la préfecture et voilà ce qui nous a été répondu: une association loi 1901, à but non lucratif, exerce son activité pour ses membres exclusivement , et à plus forte raison si les membres payent leurs séries. En d'autres termes, pour l'administration fiscale, si l'association vend des séries à des non membres, elle assimile cela à une transaction commerciale, et est en droit de requalifier l'association en société, avec toutes les charges financières qui suivent.

Juste une petite précision à propos des statuts de l'association: si vous voulez éviter le système de "carte de membre" pour tout le monde ;) , vous pouvez spécifié dans les statuts de l'association que tous les licenciés FFBT à jour de leur licence sont membres de droit du club.
Après c'est au niveau du règlement intérieur qu'il faut préciser les différents tarifs: membres, visiteurs, jeunes etc ...
Avec ce règlement vous pouvez espérer avoir plus de visiteurs en attendant d'avoir plus de licenciés.
Perso j'espère pouvoir venir un jour vous rendre visite car le coin parait très sympa autant que les gens. super:)
Cdlt Daniel
Modérateur global

83 - Var

BALL-TRAP WEB » 15 Aoû 2013 08:21

facile ! pour toi. Comment veux tu que je casse ces 2 plateaux à 800 km de là ? lol.
bons tirs et salut les de ma part.
Administrateur forum

Re: 83 - Var

grizouille » 15 Aoû 2013 09:47

@ club de vinon
Vous êtes ouvert pendant la période de chassé ? Si oui nickel ! Je suis pas chasseur et aix c'est à côté :cool:
grizouille

83 - Var

christel&jp » 16 Aoû 2013 09:33

Nous sommes ouvert toute l'année même en période de chasse.
Au plaisir de te voir.

Re: 83 - Var

grizouille » 16 Aoû 2013 18:36

no problemo
merci
grizouille

83 - Var

seb13 » 22 Aoû 2013 14:13

bonjour a tous ,
Petite aprés-midi au stand de Vinon sur verdon ,
Un grand merci à jp et christelle pour leur acceuil chaleureux et tres symphatique ,
mes premier essais au compak avec de belles trajectoires
Encore merci pour votre acceuil ,
Amitier , sebastien
a bientot

83 - Var

Timo » 31 Aoû 2013 19:04

Cet aprèm, première fois que je vais à Vinon sur Verdon, très joli stand, très sympa et très bon accueil. Le cadre très sympa ainsi que les "chefs". Je penses que l'année prochaine j'y ferais quelques sorties...encore merci

inondation

marie alphonse » 20 Jan 2014 22:53

De gros abats d'eau dans la région de Pierrefeu le stand a t' il subit des dommages?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 83 - Var

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire