ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

91- Essonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

91- Essonne

Beretta91 » 03 Oct 2017 16:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Incompatible peut-être pas, mais surement des jours, heures à modifier et changement d'orientation des parcours.
Ex, pour le parcours "Bois", l'axe des tirs est dans la direction de l'entrepôt.
Certainement que des personnes du BT Brétigny peuvent apporter quelques renseignements sur le sujet.

Ama

Balistic » 03 Oct 2017 18:58

Si c'est comme l'Amazon d'Amiens qui vient de se construire, il fait 20 m de haut donc vous mettez des lanceurs sur leur toit et ça vous fait des tours à pas cher !mgreen:!)
Modérateur global

91- Essonne

zenoxx » 03 Oct 2017 19:10

La photo est impressionnante, le stand tiendrai dans le hangar !! Ça pourrai devenir un balltrap indoor pour l'hiver [dl) [dl) En tout cas je leur souhaite de ne pas être ennuyés par ce projet .

91- Essonne

from85 » 04 Oct 2017 16:11

Ce n'est ouvert que le samedi, cela devrait être compatible j’espère !
Les problèmes viendront surement du chantier [bad!]

91- Essonne

Stefou91 » 04 Oct 2017 18:02

Et encore un samedi sur 2 je crois

91- Essonne

FD » 04 Oct 2017 20:30

Malheureusement j'ai une vague idée de qui va être le plus fort à plus ou moins long terme
Et ce n'ai pas le plus armé [bad!]

91- Essonne

from85 » 09 Jan 2018 11:56

Nouvelles du BTB sur leur site!
Des contraintes environnementales, nous obligent de réduire l'activité tir, nous réservons donc le stand uniquement à ses membres de club .
nous ne pouvons plus accueillir de nouveaux membres
pour un renouvellement de licence seul, veuillez nous contacter par mail : btbretigny@gmail.com
larm:)

91- Essonne

FD » 09 Jan 2018 13:52

Et voilà je le présentais ça sent le début de la fin [bad!]

91- Essonne

Beretta91 » 09 Jan 2018 19:22

Donc le BTB devient-il un stand "privé" ?? Les tireurs extérieurs réguliers ne pourront plus venir ? (x:) larm:)
Pouvons-nous connaitre ces contraintes environnementales et qui les imposent ?
Merci

91- Essonne

from85 » 10 Jan 2018 12:20

Conséquences de l’entrepôt d'Amazon ainsi qu'une route d’accès !

91- Essonne

FD » 10 Jan 2018 13:14

Donc pour en revenir au sujet principal il n'y a plus que la cerisaille sur le 91 et réouverture fin février.
Bon courage au btb

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 91- Essonne

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire