ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

91- Essonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

91- Essonne

FD » 10 Jan 2018 13:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Donc pour en revenir au sujet principal il n'y a plus que la cerisaille sur le 91 et réouverture fin février.
Bon courage au btb

Stand de Nemours...

JMOSES » 09 Oct 2018 14:32

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum dont je salue les modérateurs au passage, (un peu de lèche ne fait jamais de mal, huhuhu), je ne suis pas sûr de poster au bon endroit et si tel est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Voici ce qui m'amène : j'ai fait mes premières armes (c'est le cas de le dire) sur le stand de Nemours en Seine et Marne où j'ai longtemps été licencié, et durant quelques saisons, adhérent au BTC Nemourien, même si je n'ai jamais vraiment brillé en compétition.

Il y a 3-4 ans, la vie a fait que j'ai dû remiser mon fusil dans sa malette pour une période indéterminée.

Déjà à l'époque, le regretté Pascal Dalençon dont j'ai appris ici la disparition avec beaucoup de tristesse, projetait une retraite bien méritée aux horizons 2016-2018. Et ne parlait jamais d'une éventuelle succession pour la reprise de ses installations.

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que le stand de Nemours reste définitivement fermé sans aucune possibilité, ne serait-elle que très hypothétique, de le voir rouvrir ses portes un jour. A tel point que je n'ai pas pu m'empêcher dimanche dernier, d'aller y faire un saut pour jeter un coup d’œil devant le portail...

Sans trahir de confidences ni dévoiler de secrets, quelqu'un sait-il quelque chose sur une éventuelle reprise ?

Personnellement, je suis prêt à tout faire, tout entreprendre dans la mesure de mes modestes moyens pour tenter quelque chose, s'il y a quelque chose à tenter.

Pour ceux que ça intéresse, suite ici ou par MP, comme ils voudront.

Merci de m'avoir lu.

91- Essonne

FD » 09 Oct 2018 20:52

Ce n'est pas un secret de dire qu'ils y a des repreneurs sur les rangs mais les successions ne sont pas toujours simple et le temps nous dira si ca réouvre ou pas .

91- Essonne

Timo » 09 Aoû 2020 15:31

Bonjour est-ce qu'il y a des nouvelles concernant les stands ouverts?
Merci

91- Essonne

Astyl » 09 Aoû 2020 16:58

A quel endroit ?

91- Essonne

Timo » 09 Aoû 2020 19:43

À proximité de Magny les hameaux

91- Essonne

Astyl » 10 Aoû 2020 07:32

Il y a un stand à Brétigny-sur-Orge, un à Rambouillet, il y a aussi la Cerisaille et le nouveau stand de Bastien Havart à Nemours. J'en oublie sans doute mais il me semble que ce sont les plus près de Magny. super:) ;)

91- Essonne

Timo » 10 Aoû 2020 08:15

Merci beaucoup Astyl ça fait déjà pas mal first:)

91- Essonne

ChristopheB » 12 Aoû 2020 20:22

A confirmer mais je crois que des contraintes environnementales sur le stand de Brétigny obligent à réduire l'activité tir. Par conséquent, le stand est uniquement réservé à ses membres du club et donc plus de nouveaux membres.

91- Essonne

Timo » 12 Aoû 2020 20:51

Bien dommage, 25 minutes de la maison larm:)
J'irai peut-être à Rambouillet pour découvrir dimanche matin si madame m'autorise :siffle:

91- Essonne

Bernard PROUST » 12 Aoû 2020 20:58

"Si madame m'autorise" => solution => divorce, lol !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 91- Essonne

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire