ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

recherche d'un stand ball-trap

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

recherche d'un stand ball-trap

rekordmeister » 21 Juin 2020 14:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Blackbird01 a écrit :Salut à tous les amis tireurs je suis en vacances au cap ferret et mon miroku s’ennui dans sont étui auriez vous une bonne adresses à proximité pour aller lui dépoussiérer les canons merci d’avance pour votre aide amicalement

Bonjour ,
Je serai moi aussi dans le coin , perso je vais au btc du temple , btc cestas et mon pelerinage à sore dans le 40 !!!!

recherche d'un stand ball-trap

Jerry-can40 » 25 Aoû 2020 11:46

Bonjour je cherche un stand à proximité de Saint André de Cubzac, nord de Bordeaux limite Charente, merci

recherche d'un stand ball-trap

jmdgun16 » 25 Aoû 2020 12:20

Bonjour
Il y a deux stand pas loin
BTC AMBES. Voir son site
Et Un peu plus loin
Le BTC de l’armurerie Demay a Saint Pierre du palais.

recherche d'un stand ball-trap

Jerry-can40 » 25 Aoû 2020 17:06

Merci pour votre réponse

recherche d'un stand ball-trap

Ravira » 17 Mar 2021 22:32

Bonsoir.
Je viens d'arriver au 44 et j'aimerai bien m'inscrire dans un club pour débuter ce sport.
Où trouver un club dans le département et comment le contacter?
Merci d'avance, les amis.

recherche d'un stand ball-trap

Cowboy » 17 Mar 2021 22:39

Modérateur global

recherche d'un stand ball-trap

jeanluc36 » 18 Mar 2021 01:28

Malheureusement c' est vraiment le désert dans le 44 larm:)

Il y a un club affilié à la FFBT !pt:x) mais aucun stand de ball-trap :pabol!)

recherche d'un stand ball-trap

Bernard PROUST » 18 Mar 2021 07:58

Ravira a écrit :Bonsoir.
Je viens d'arriver au 44 et j'aimerai bien m'inscrire dans un club pour débuter ce sport.
Où trouver un club dans le département et comment le contacter?
Merci d'avance, les amis.

Le 44 est le no man's land du ball-trap en France, il y a eu un superbe stand qui a tenu le coup sous la pression locale environ 12 mois malgré le droit légal d'exercer.
Dans ton secteur c'est du côté breton qu'il faut voir et notamment à Guer aux environs "lointains" de Rennes.
Site web : http://gardesceltiques.fr/
Administrateur forum

recherche d'un stand ball-trap

FIFI95 » 18 Mar 2021 10:09

Autre solution: prendre l'A83, sortie numéro 9 "Niort Centre", et le stand de Niort se situe après Benet à gauche (Saint Remy), impossible de le rater!!!
CS, DTL, FU...etc.
Beaucoup de tireurs du 44 et également du 85 s'y entrainent avec bonheur et bonne humeur...
Toutes les coordonnées sur le site de la ligue: https://www.balltrappoitoucharentes.fr
A consommer sans modération.

recherche d'un stand ball-trap

jeanluc36 » 18 Mar 2021 12:30

Sur la route de Niort , à Luçon il y a le stand du Ball-Trap Club Luçonnais super:)

recherche d'un stand ball-trap

FIFI95 » 19 Mar 2021 10:20

Oui Luçon est très sympa mais "petit" stand avec peu d'installations et jours d'ouverture limités. Mais sans doute très bien pour débuter.
C'est le dernier stand et le seul du 85.
Effectivement situé moins loin du 44 que NIORT: A83 sortie Sainte Hermine.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet recherche d'un stand ball-trap

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire