ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

66 - Pyrénées Orientales

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

66 - Pyrénées Orientales

fabien11 » 09 Mar 2012 13:49

Baixas: Tir sportif de Baixas.
ouvert les mercredi, samedi et dimanche après-midi.
Contact: Frédéric BOY (armurerie Au Saint Hubert à Perpignan): 0468503296
deux fosses universelles, deux parcours de chasse (magnifiques), un compak, tir au sanglier courant.

Possibilité également de pratiquer à Céret du mois d'avril à l'ouverture de la chasse, ouvert le samedi après-midi:
une fosse universelle, un parcours, un compak et un tir au sanglier courant

Découverte stand ball trap baixas

bailltrap » 05 Aoû 2012 17:16

Bonjour à tous , étant en vacances dans les Pyrénées oriantal , je me suis fait plaisir en faisant deux parcour chasse sur le stand de baixas au quelle je vous recommande et avec un très bonne accueille et leur super paysage . Sportivement à tous
bailltrap

66 - Pyrénées Orientales

Cyril_0282 » 08 Sep 2012 10:25

Je suis en vacances dû coter de perpignan du 15 au 29 septembre, un peu déçu que le ball-trap de Baixas soit fermé pendant la période de chasse larm:) . Si quelqu'un sait où il y a un endroit pour tirer je suis preneur.
Merci. super:)
Cyril_0282

66 - Pyrénées Orientales

fabien11 » 08 Sep 2012 10:47

renseigne-toi mais en principe, le stand de Baixas va rester ouvert durant la période de chasse cette année (FU et CS), le mercredi sûr... Pour plus de renseignements, contacte Frédéric BOY au 04.68.50.32.96 (Armurerie Au St Hubert, ouverte du mardi au samedi).
Céret est fermé depuis 15 jours.

66 - Pyrénées Orientales

Cyril_0282 » 11 Sep 2012 06:44

Ok merci mais j'ai déjà téléphoner à baixas et il m'a dis qu'il fermer au début de la chasse.
Ceret c'est définitif ou juste pour la chasse?
Y'a pas beaucoup de terain dans se coin.
Cyril_0282

66 - Pyrénées Orientales

fabien11 » 11 Sep 2012 13:01

Céret ferme pendant la saison de chasse, réouverture vers le mois d'avril; c'est bizarre pour Baixas, la FU et le CS devaient rester ouverts cet hiver. Sinon pas très loin, tu as Lézignan dans l'Aude avec de belles fosses ou alors tu peux tenter l'aventure en Espagne

66 - Pyrénées Orientales

Cyril_0282 » 11 Sep 2012 14:20

Pour l'Espagne je sais pas si j'ai le droit de passer la frontière avec mon fusil, pour baixas je l'ai rappeller dans le doute et non il me confirme bien qu'il est fermer toute la saison de chasse.
Cyril_0282

66 - Pyrénées Orientales

Bernard PROUST » 11 Sep 2012 15:05

Administrateur forum

66 - Pyrénées Orientales

Cyril_0282 » 11 Sep 2012 16:20

C'est se que je pensais, vais pas me prendre la tête pour 2 semaines.
Merci pour le lien.
Cyril_0282


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 66 - Pyrénées Orientales

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire