ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

A 400 XTREME

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

A 400 XTREME

yoda » 17 Sep 2015 10:19

bonjour à tous.bonne ouverture de la chasse .
perso j'ai revendu tous mes fusils maxus,m2,vinci,super vinci.
je vais commander le a400 noir xtreme.
si quelqu'un chasse ou tir avec , que pense t'il des antirecul amortisseurs parce que sur le super vinci c'est de la M---E la crosse .
a+ !pt:x)

A 400 XTREME

Pc80 » 17 Sep 2015 17:46

Bonsoir yoda
J utilise un xtrema version camo depuis 1 saison et assure de l efficacité du système kick off 3 : confort même sur les surchargées 3' ,l arme absolue à toutes distances au pose avec lunette comme aux passées au vol.cette arme à un excellent équilibre et une ergonomie diabolique avec les inserts anti dérapants qui sont très agréables au toucher.canonnerie avec d excellentes perf balistiques grâce au chokes longs et en 1/2 sa passe très bien .entretien limité et facile (bien que + compliqué que sur mon A5)
Arme polyvalente et très fiable avec toutes les chargements super:)

A 400 XTREME

yoda » 19 Sep 2015 13:09

merci de ta réponse pc80.
le a400 est arrivé sacré machine , rien à voir avec le s vinci qui fait plastocccc .
tu as mis des chokes spéciaux ?
a+ aplo:)

A 400 XTREME

Pc80 » 22 Sep 2015 13:04

Bonjour yoda
Même pas !!
Uniquement les 3 chokes d origines ,principalement le 1/2 avec lequel on ne se prends pas la tête entre munitions de substitution et les conventionnelles....
Je pense que les autres chokes n amènent pas plus d efficacité avec les douilles acier que les chokes d origines.
En 1/2 et sweet Cooper c est nickel au pose jusqu'à à 35 m.au dessus faut du tungstène style Mary arm . Au vol de là rio Blue steel @

A 400 XTREME

yoda » 22 Sep 2015 17:28

ok merci. aplo:)

A 400 XTREME

charlyone » 22 Sep 2015 20:26

Bonjour Yoda,
tu dis que tu as revendu tous tes fusils (Maxus, M2, Vinci et SuperVinci) pour le A400 xtreme.
Que reproches tu aux différents fusils cités par rapport au A 400?
Merci

A 400 XTREME

yoda » 23 Sep 2015 18:17

moi perso j'ai depuis cette année j'ai un petit problème quand je tire au trap , après environs une cinquante de tirs j'ai mal à la tête surtout avec les systèmes inertiel donc j'ai essayé pas mal de fusil et la je pense q'avec tous les amortisseurs de ce fusils je devrais être bien.
je parle que des semi auto.
les brownings le speed loading n'a jamais marché.
les vinci et super vinci enrayage à chaque séances de tir ras bol.y compris sur le franchi.et en ce qui concerne le dernier le super vinci il s'ait même enrayé à l'ouverture du gabion 2015 avec des munitions 12/76 acier donc ça me gonflé rentré à paris fusil vendu et achat du a400 .
donc je reviens à ma 1 er marque de fusil BERETTA .
ce n'ait pas une critique sur les marques mais cela m'ait arrivé à moi.
après quelques séances je vous tiendrait au courant.
a+ (x:)

A 400 XTREME

birdy » 24 Sep 2015 08:37

bonjour, j'ai tiré avec a 400 Xtreme doté du système kick off, c'est vraiment un pur plaisir. le recul est insignifiant, tu ne regretteras pas l' achat de cette arme.

A 400 XTREME

yoda » 02 Oct 2015 20:09

merci birdy :pom:

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

Actuellement en ligne sur le sujet A 400 XTREME

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions