SEBDU57 a écrit :Merci pour ta réponse, c'est le type de renseignement que je recherche. Des personnes possédant ou ayant utilisé une arme de sa fabrication car le site est très explicite mais je préfère avoir l'avis d'utilisateurs.
SEBDU 57
A titre tout a fait personnel pour une carabine de chasse tu as plein de possibilités : en premier avant toute chose c est le budget !!!et le choix de chasser avec une arme sinon unique mais sortie en très petite quantité . ;)
quand tu commence a aller voir un artisan c est un autre choix ou façon de voir!
une arme signé d' artisan c est avant tout un petit plaisir et surtout avec une gamme de prix de 1 a 10 a 20 et voir plus !!!
il faut comparer ce qui est comparable une carabine artisan , c est une autre finition généralement une foule d' options suivant ses gout ou désirs ! :siffle:
dans cette gamme de prix mr ridon est un des seul en France !(enfin je le pense )
mais il ne faut pas comparer avec les très grands ! je ne citerai pas de nom!
je pense que mr ridon est ces carabines est un très bon compromis par rapport à son budget , je n ai jamais vu de chasseurs possédant une RIDON avoir le moindre soucis , mais on ne voit pas une ridon a chaque battue non plus !
la grande spécialité de mr ridon c est en premier : les calibres africains la ou le bon vieux boitier MAUSER n' as plus rien a prouver !
l achat de se genre d' arme correspond souvent a un coup de cœur et la on est dans le coté ressenti humain ! et surtout chacun ses goûts !
mais se présenter a une battue une ridon en mains ! on n est déjà plus mr tout le monde !
ps: les formateurs de mr ridon( pour toi le 57 ) était notre très regretté mr anton et florsch a woippy est la on était déja dans du très sérieux au niveau armes ! super:)