ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

achat benelli ou beretta

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

achat benelli ou beretta

yoda » 02 Avr 2012 20:17

Rappel dernier message de la page précédente :
et bien comme je reviens du salon de rambouillet et bien j'ai changé d'avis , je vais acheter un maxus sporting carbon fiber et pas le vinci.
a+ aplo:) aplo:)

achat benelli ou beretta

mizotte » 18 Avr 2012 22:10

Predator t'as raison de pas prendre un 12/89. tu serais déçu coté portée. J'ai ciblé à 40m en sphéro en 12/76... 10 cm sous le point visé. En 12/89 30cm encore plus bas. Donc, même mon 12/89, je ne tire que de la 76. En automatique l'idéal est de rajouter un patternmaser extra long. Tu doubles la concentration passé 40m.

achat benelli ou beretta

yoda » 19 Avr 2012 08:45

mizotte.
le maxus sporting carbon ne se fait qu'avec la chambre 76.
ah je ne sais plus si je l'ait dit sur ce forum,mais j'ai mis en veille l'achat pourquoi!
je vais attendre la sortie du A5 et quant je les aurais eu dans les mains je prendrais ma décision.
mais moi aussi je ne tire plus que du 12/76 au posé comme au vol.
au posé extended , au vol acier.
a+ !pt:x)

achat benelli ou beretta

mizotte » 19 Avr 2012 09:10

Bon, et bien on arrive aux mêmes conclusions. J'ai un inertiel beretta et je comptais le changer cette année car le système de déchargement n'est pas très pratique. j'ai reporté l'achat en attendant de voir l'A5, car le papier, inertiel + speed loading ça doit être une belle bête à utiliser, sans compter l'esthétique rétro que j'apprécie.

achat benelli ou beretta

yoda » 19 Avr 2012 16:29

oui je pense comme toi que le système inertie + le speed loading va être trés bien et en plus sur le A5 il va y avoir les nouveaux chôkes invector plus DS + des nouveaux canons qui vont être aussi bien que les crio de benelli ou ceux de fabarm.le top moumoutte . first:) et puis comme sur mon vinci le gros avantage ce sera le nettoyage beaucoup moins chiant que les enprunt à gaz. !oula:) et tout cela pour beaucoup moins chère. aprés bien sur il faut aimer la ligne exterieure.
:siffle: a+ !pt:x)

achat benelli ou beretta

yoda » 01 Sep 2018 19:23

cette anneé j'ai un a300. super:)

achat benelli ou beretta

stephane » 02 Sep 2018 15:35

En semi auto,rien de meilleur que Benelli!!!

Précédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet achat benelli ou beretta

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire