Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.
marie alphonse » 07 Déc 2011 23:22
A suivre jeudi 8 décembre en matinée assemblé national débat sur les nouvelles lois sur les armes chasse et sport larm:)
-
-
Hug » 07 Déc 2011 23:43
Bonjour Marie Alphonse,
Sujet intéressant. Si tu en sais plus informe nous. Ou vas tu récupérer les informations? JO, autres?
Merci pour ce post.
Hug.
-
-
marie alphonse » 07 Déc 2011 23:57
Bonsoir HUG j'ai eu l' info par le site Guillaume Tel les débats de l'assemblée passe souvent sur la chaîne tv 13 à suivre
-
-
CBR1100XX » 08 Déc 2011 09:21
le meillleur moyen d etre informer et de suivre les informations de UNPACT association pour la défense des usagers des armes a feu
http://www.unpact.net/?Communication:Am ... s_-_Acte_I sur le site de UNPACT il y a toutes les informations
il faut même si inscrire si vous voulez continuer à jouer avec vos armes sans etre pris pour des délinquants.
-
-
Jean_VST » 08 Déc 2011 09:50
Je suis curieux ou plutôt un peu inquiet de ces genres de reunions..
A voir.
-
-
Jean_VST
CBR1100XX » 08 Déc 2011 12:35
à Jean VST vous etes inquiet pour la loi ou pour "ce genre de réunion" comme l UNPACT. Pour ma part je ne suis pas du tout pour tout militantisme c est tres loin de ma maniére de réagir mais j ai donné ce lien uniquement pour que les personnes qui veulent connaitre le projet de loi reel à laquel nous serons tous obligés de nous plier en 2012 car pour l'instant les legislateurs sont en train de la glisser en douce! il est donc plus facile de lire le projet de loi sans s occuper des avis de chacun c est donc pour cela que le lien donne le texte de loi apres a chacun de lire et de tirer ses propres conclusion.
et le 8 décembre c est aujourd hui!
-
-
marie alphonse » 08 Déc 2011 20:09
;) Bonsoir CBR1100XX je ne connais pas UNPACT quelle différence avec le comité Guillaume Tel (union Française des amateurs d'armes) que faut t'il soutenir ? ;)
-
-
Jean_VST » 09 Déc 2011 09:37
CBR1100XX a écrit :à Jean VST vous etes inquiet pour la loi ou pour "ce genre de réunion" comme l UNPACT
Je ne parlais pas l'UNPACT que je connais bien mais seulement de la reunion du gouvernement ;)
-
-
Jean_VST
CBR1100XX » 09 Déc 2011 10:23
Ok jean VST oui c est sur a chaque réunion on laisse un peu de liberté et des contraintes en plus avec surement a l a clef encore plus de taxe et autre moyen de piquer des sous au contribuables déja bien "pressé" et le tous pour notre bien à les écouter
-
-
Retourner à : › La chasse et le matériel de chasse › Tous les sujets de chasse › Fusils, cartouches et matériel de chasse divers
Actuellement en ligne sur le sujet loi sur les armes
4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)
Forum permissions