ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

quelle fusil de chasse utilisez vous ?

fredob725 » 16 Oct 2014 15:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour la plaine
B725 sporter s1
Choke 1/2 et Light Full.
Pour le moment ça passe pas mal.
Il est que c'est 2.8/10 ème pour le demi et 7/10 ème pour le Light Full ce qui donne en réel quart et trois quarts.
Sauf au canards, furetage lapin et tire à balles je suis tous le temps ainsi.
Je joue avec les cartouches, arx, boure grasse feutre rose et jupe suivant l'endroit.
fredob725

Zoligunman » 19 Oct 2014 21:57

Pour la chasse, une paire de Browning Héritage en cal 20 et une paire de Beretta EELL en cal 20.
Zoligunman

Balistic » 20 Oct 2014 20:11

Bravo, là ça jette des armes superbes comme celles ci. J'en rêve ;)
Modérateur global

snover » 20 Oct 2014 22:43

+1 moi j'irai bien chasser avec zoligunman et de toute façon je suis sur qu'il n'a que deux bras !mgreen:!)
Très belles armes en tout cas!
snover

fredob725 » 20 Oct 2014 23:48

Ben moi j'aime pas trop les 20 mais la je veux bien essayer :siffle:)
fredob725

Joé » 21 Oct 2014 15:29

Zoligunman a écrit :Pour la chasse, une paire de Browning Héritage en cal 20 et une paire de Beretta EELL en cal 20.

On ne doit pas pratiquer dans la même ACCA !pan! Avec un pseudo comme le tien je m'attendais à une autre marque ;)

nautilus62 » 21 Oct 2014 17:00

je passe mon permis en decembre ou janvier d'aprés la fédé, alors je pense que la saison prochaine je vais sortir le baikal ij27 trap
faut bien le faire bosser ce pétard
nautilus62

CHASSE-TIR-MALIN » 21 Oct 2014 19:47

Superbes moments de chasse depuis l'ouverture avec deux calibres 28 , un zoli Z GUN en 81 et un A400 Beretta , le rendement de ce calibre me surprend de week end en week end avec des prélèvements de lièvres , pigeons , canards , perdrix ...à des distances de tirs de plus en plus grandes ...le 12 est totalement raccroché...objectif de l'année....une oie avec ce calibre...à suivre dans les prochaines semaines.

CHMILL » 21 Oct 2014 20:05

Vincent, tu préfères le 28 au 20 ??
Modérateur global

CHASSE-TIR-MALIN » 21 Oct 2014 22:21

Oui plus ludique, plus léger et rendement bluffant...de plus il y a un beau choix de cartouches maintenant.

TERRES ANGLAISES » 22 Oct 2014 08:38

Donc quels types de cartouches en 28 et quels numéros de plombs ?? Le beretta A400 en quelle longueur de canon ?? !merc!

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions