ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le speed loading

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Le speed loading

gwatrap » 03 Mai 2011 18:15

Bonsoir à tous ,
Quel fusil SA de chez browning a le speed loading à part Le maxus?
Merci pour l'info.
gwatrap

Re: Le speed loading

nico60 » 03 Mai 2011 18:21

slt gwatrap il me semble que le gold ,le fusion,et le phoenix en sont equipes mais le systeme n est peut etre pas le meme.a+nico
nico60

gwatrap » 04 Mai 2011 12:27

merci nico60, je veux savoir justement si c'est le même , je vais chercher sur le net , pas facile de trouver les docs.@+
En attendant si quelqun en sait plus qu'il partage l'info svp.
gwatrap

yoda » 17 Juil 2011 00:26

l'autre modele c'est l'evolve. aplo:) moi sur le maxus que j'avais il n'a jamais fonctionné. priztete:)

Le speed loading

yoda » 09 Fév 2012 18:03

et le fusion aussi.
!pt:x) a+

Le speed loading

yoda » 09 Fév 2012 18:09

moi perso je suis fan de browning mais apres avoir 5 ou 6 browning ou le speed loading qui ne fonctionnait pas .
je suis passé chez benelli.et une ils ont une avance en tout point.et surtout nous n'avons pas de retour ni chez benelli ni chez beretta alors que chez browning , winchester et fabarm.
a+ !pt:x) !pt:x) plus de vente de fabrication turc trop de problèmes.. 1e prix du baikal. !pt:x) aplo:)

Le speed loading

piloche » 01 Mar 2012 09:22

Bonjour à tous,
Ignorant du speed loading,quelqu'un aurait-il l'amabilité de
m'expliquer de quoi il retourne?
Merci d'avance.
A plus.

Le speed loading

rondlyly » 01 Mar 2012 11:00

Salut piloche, le speed loading ou chargement rapide : culasse ouverte, tu introduit la cartouche non pas par la culasse mais par le magasin, tu la retiens avec le pouce et laisse redescendre la cuillère, tu lache, la cartouche monte, la culasse se ferme prêt à faire feu.
rondlyly

Le speed loading

piloche » 01 Mar 2012 17:18

Salut Rondlyly,
Ceci est une explication claire,complète et illustrée par une belle vidéo.
J'ai appris aujourd'hui une fonction que j'ignorais dans les fusils auto.
Un grand merci.
A plus;

Le speed loading

Balistic » 01 Mar 2012 21:48

Attention cette fonction n'existe que chez Browning à ma connaissance.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le speed loading

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions