ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fusil luger?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

fusil luger?

alexis17290 » 30 Juil 2013 17:42

Bonjour !

alors pour ce premier topic je vais me faire taper sur les doigts... :siffle:
tout d'abord j'ai deja lu plusieurs sujets quand aux armes pour le ball trap etc..

Comme pour certains, le balltrap commence à me plaire mais le budget ne sera la que dans 1ans donc je cherche un fusil pas chère du tout pour prendre "m'initier" au ball trap ( swing, !pt:x) , etc...) pour cette année ensuite on verra

j'ai vu les baik.... :cachey:!) pas chere mais j'ai une mauvaise experience avec, comme vous pouvez le dire souvent lourd, inesthetique, du russe quoi !
Donc que pensez vous des luger ? en promo sur ediloi...!! ils sont pas chère, maintenant a savoir ce que vous en pensez
Ce week end portes ouverte chez szewc je vais surement y aller faire un tour !


!merc!

"le bouton editer est la first:) " j'ai hesiter entre autres marques et la deuxieme rubrique pour poster...
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
alexis17290

fusil luger?

guy17 » 30 Juil 2013 19:21

bonjour alexis
va faire un tour chez szwec il a de bonnes accasions pour debuter le luger est un peu faible pour faire des cadances de tir
a plus guy

fusil luger?

alexis17290 » 30 Juil 2013 19:27

oui je vais y aller ce week end je pense, j'ai pris note pour la cadence de tir ;)
tu pourrais me conseiller quoi ? j'ai 400€ a mettre.. pour le moment ! j'avais vu un fabarm chez lui a 450€ mais le modele je ne me souviens plus priztete:)
alexis17290

fusil luger?

babar » 30 Juil 2013 19:40

le luger si c'est bien celui du catalogue, il n'est pas fait pour le trap, tu va te le flinguer en moins de 2. Je serai toi la saison étant maintenant quasi terminé, je patienterai l'an prochain afin d'investir "'convenablement" et ainsi t'économisé 400euros en plus!

fusil luger?

alexis17290 » 30 Juil 2013 20:04

je vais voir ce que je trouve ce week end, sinon j'ai compris le luger a proscrire pour le ball trap !
pour le fusil je compte chasser un peu avec aussi pour me faire la main !
alexis17290

fusil luger?

PetiLouis » 30 Juil 2013 20:23

Entre le luger et le baikal même si se sont 2 fusils bas de gamme j'irais quand même vers le baikal qui déjà propose un vrai modéle sporting et qui est quand même assez résistant.
Après 400€ c'est très faible même pour une occasion ça sera très dur de trouver quelques chose de potable.
Si tu peux pousser jusqu'à 500€ tu peut trouver des fair master ou fabarm gamma qui sont des fusils assez robuste et de bonne facture mais il faudra être assez patient et regarder les annonces d'occasion qui sortent tous les jours pour tomber sur une bonne affaire.
PetiLouis

fusil luger?

guy17 » 31 Juil 2013 17:09

bonjour alexis
va aux portes ouverte chez szwec il fera des reprises . les gens vont changer de fusil pour l ouverture de la chasse . il pourra te proposer un modele pour debuter
a plus guy

fusil luger?

alexis17290 » 31 Juil 2013 18:05

oui c'est ce que je vais faire vendredi tento et/ou samedi tento
alexis17290

fusil luger?

alexis17290 » 11 Aoû 2013 10:50

Du coup j'ai suivi votre conseil je vais attendre un peu et economiser ( je ne sais pas si je reouvre un post...)
Je connais le budget a 200€ près pour l'année prochaine ( janvier) si je vous dit 1000€ que pouvez vous me donner pour le ball trap et la chasse ?
!merc!
toujours mieux que 400 :cachey:!)
alexis17290

fusil luger?

PetiLouis » 11 Aoû 2013 13:08

On peut déjà te dire que si tu attends janvier pour acheter une arme ça ne sert à rien que tu cherche à partir d'aujourd'hui quel modèle prendre car d'ici la tu aura déjà changer 36 fois de choix :D
Sinon toujours le même conseil avec 1000€ de budget il vaut mieux se tourner vers une bonne occas qu'un fusil neuf car à ce prix tu n'a pas grand chose.
Un fusil pour faire trap et chasse c'est compliqué sauf si tu fait que de la chasse aux migrateurs sans te déplacer ou que le trap sera anecdotique et qu'alors tu prenne un fusil plus orienter chasse.
Tu peux regarder les browning b325, b425, b525 les whinchester select sporting, les beretta silver pigeon, 686 etc...
PetiLouis

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fusil luger?

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire