ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches France munitions

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Cartouches France munitions

jeanluc36 » 02 Juin 2014 13:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Je connais très bien cette marque de cartouches car elles sont fabriquées dans mon département . !pt:x)
En effet la cartoucherie est située à 36700 Saint Cyran du Jambot ( entre Châteauroux et Tours ) super:)
J' en ai tiré pendant des années au Parcours et ce sont de très bonnes cartouches . ;)
La plus connue est la Trap 280 Speed et la Nitro 28 ( Gérard Perrot a été champion et CF avec ces cartouches ) first:)
Ils sont beaucoup plus connu dans le milieu de la chasse car ils font de grosses remises aux Comités d' Entreprise

Cartouches France munitions

Balistic » 02 Juin 2014 20:03

le lien ici : http://www.francemunitions.fr/index.php?
Effectivement la Nitro 28 en plomb 7.5 Nickelé ça doit bien frapper.
Tu connais les tarifs des 2 modèles en 28 g ?
Modérateur global

Cartouches France munitions

jeanluc36 » 06 Juin 2014 10:47

Je viens de les appeler à l' instant : les Trap 280 Speed sont à 39,50 € le carton de 250 pour 1000 cartouches achetèes . first:)
Quant aux Nitro 28 visiblement ils ne veulent pas en vendre car elles sont au tarif chasse soit 9,50 € la boîte de 25 priztete:)
Par contre les Trap 280 Speeed sont à un prix intéressant car ce sont des cartouches 100 % françaises , ce qui n' est pas très courant de nos jours, aplo:)
Et c' est une bonne cartouche !!! !dtl75!

Cartouches France munitions

jeanluc36 » 17 Mar 2015 11:15

Voici le prix 2015 des Trap 280 Speed : pour 1000 cartouches achetées 39,50 € le carton de 250
Pas de réduction par grosse quantité

Cartouches France munitions

guigui87 » 17 Mar 2015 21:17

j'en ai acheté 3000 en octobre et j'ai eu l'occasion dans tiré 1 carton cette hiver et aucun problème a remarquer

Cartouches France munitions

rolfy » 17 Mar 2015 21:36

bof bof ..
cibler donc cette cartouche vous serez surpris ..
pas mal de trous dans une gerbe a 30 m ... :siffle:
comparer a la Cyrano blanche ou même la solognac qui sont nettement plus homogènes...
rolfy

Cartouches France munitions

Bernard PROUST » 17 Mar 2015 21:59

priztete:) Là vous êtes dans un sujet de cartouches de chasse et vous discuter de cartouches ball-trap si j'en crois les quantités tirées :siffle:
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches France munitions

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire