ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

site Internet Setter Anglais

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.

francke » 11 Fév 2012 21:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Petite précision pour Julien , tu peux faire confirmer ton chien gratuitement en te mettant en relation avec un juge habilité à la confirmation .Il suffira de prendre rendez vous avec cet expert ( souvent chez lui ou lors d'une épreuve de travail ) , comme le dit Chmill tu peux aller dans une expo mais effectivement là tu devras payer l'engagement .
Voilà si tu as besoin je te donnerai des adresses près de chez toi .

julien » 11 Fév 2012 21:47

oui ca m intérésse mon chien et née le 11 mai 2011 il et peut etre trop jeune,je connait prés de valenciennes mr serge dupont mais si tu connais des autres personne je suis preneur merci francke

julien » 12 Fév 2012 15:12

merci jm, est ce que quelqu un connait exactement les point qui sont jugés par les examinateur a une confirmation j essaie de mettre une photos dans la semaine de mon setter anglais il a 9 mois

julien » 12 Fév 2012 15:14

JM,qu est ce que tu appelle radio de dysplasie???

CHMILL » 12 Fév 2012 15:19

la dysplasie se juge sur une radio des hanches mais tu n'en as normalement pas besoin pour une confirmation
Modérateur global

CHMILL » 12 Fév 2012 15:25

les points jugés sont nombreux et tiennent compte du standart
l'examinateur a une vision d'ensemble du chien, après ce sont des détails qui sont observés
perso pour Elton, le juge a regardé les dents (éviter la prognatie), les bourses (éviter monorchydie) et l'allure générale
il a même pas été mesuré, il est justement passé après un setter jugé petit…
Modérateur global

francke » 12 Fév 2012 15:42

Un lien officiel de la societe centrale canine te donne tous les points à vérifier , mais il faut une bonne expérience pour celà

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv ... pointeur=0

julien » 12 Fév 2012 16:27

ok qui connait des juges ou ou en trouvé dans la somme?

francke » 12 Fév 2012 16:57

Sur le document de JM tu as l'adresse de Dominique Regnier : 17 rue du general Leclerc 80400 HAM . tél : 0323810885

julien » 12 Fév 2012 21:03

ok merci,qui peut me dire comment ca marche l inscription au club setter anglais?

francke » 12 Fév 2012 21:19

Tout simplement en remplissant le formulaire ci-joint ou bien lors du rendez vous avec le délégué pour la confirmation .
Le club envoie des revues autrefois semestrielles et maintenant trimestrielles sur l'actualité des concours de travail et de beauté de plus il envoie des invitations à diverses manifestations régionales comme le T.A.N. ou des journées de détection de jeunes chiens sur du gibier tiré .

http://www.setteranglais.com/adherer.php

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Nos chiens de chasse

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet site Internet Setter Anglais

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions