ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Putain déjà !

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Putain déjà !

CHMILL » 04 Déc 2019 09:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu risques de faire des podiums maintenant…
Modérateur global

Putain déjà !

GEGE 91 » 04 Déc 2019 09:30

salut a tous
une grosse pensée a toi Bernard car j integre moi aussi le club des jeunes super vieux :pom: :pom: :pom:

Putain déjà !

Bernard PROUST » 04 Déc 2019 09:34

CHMILL a écrit :Tu risques de faire des podiums maintenant…

Je ne vois pas comment => pas de compète :mdr:!)
-------------------------------------------------------------------------
Une anecdote à ce sujet :

Ayant débuté assez tard, 44 ans, et un parcours chaotique dans mes entraînements (boulot) je me retrouve en dernière année senior en S2. Je faisais pas mal de compètes et bien entendu jamais content des scores.

Quand je croisais les potes au stand ils me demandaient combien j'avais réalisé, moi de répondre 18 ou 19 ou 20, exploit de temps à autre 22 :roll: bref ..... scores de m..... Eux de me répondre "Ah oui pas terrible", merci mec larm:) !

Quand je suis passé en vétéran juste après, avec les mêmes scores de m...., les mêmes potes aux mêmes questions répondaient "Ah oui bien tiré, en vét tu vas bien te classer" larm:) larm:) larm:) larm:) , tu viens juste de réaliser que le compte à rebours est un peu plus visible !oula:)
J'ai qd même un titre non officiel de champion de France corpo mais hors concours :mdr:!)

Tu changes de catégorie tu deviens bon, si ce n'est pas motivant ça surpri:)

Merci les potes !mgreen:!)
Administrateur forum

Putain déjà !

Bernard PROUST » 04 Déc 2019 09:41

GEGE 91 a écrit :salut a tous
une grosse pensée a toi Bernard car j integre moi aussi le club des jeunes super vieux :pom: :pom: :pom:

On ira trembler ensemble en buvant une tasse de thé (bon ..... je préfère un bon sky ;) ) et se raconter des souvenirs de vieux duchnocks !mgreen:!)
Administrateur forum

Putain déjà !

marie alphonse » 04 Déc 2019 10:18

D'aprés ta conclusion tu attends avec impatience le sup-vét, avec l'appothéose en master ?????? nous tamalou on est en forme pour rigoler. :pom:

Putain déjà !

Bernard PROUST » 04 Déc 2019 10:35

Non, je n'attends plus rien, ça évite les déceptions et préserve ma santé, pour ça que, entre autres activités, je ne fais que de l'entraînement qui m'apporte joie et bonheur ;)
Administrateur forum

Putain déjà !

MICHEL MANJOT » 05 Déc 2019 13:09

Ne jamais rejeter l'idée que le changement de catégorie n'est pas une usurpation mais une réalité...conséquence de l'age.
L''avancée dans l'age ne bonifie rien et il faut s'adapter ...s'accrocher aux branches tant bien que mal.
Par rapport à notre baisse de niveau... à nos oublis... je me plais à dire "c'est pour ça qu'il existe une catégorie vétéran" (ou super vétéran)
Ca n'a rien à voir avec certains 3èmes séries qui s'arc-boutent à rester dans leur série alors qu'ils n'ont plus rien à y faire! Cà c'est une usurpation!
Nous avons la chance de pratiquer un sport ou les gamins côtoient des vieux et c'est une chance inestimable... quand bien même notre ego peut en prendre un coup!

Putain déjà !

moustache » 06 Déc 2019 18:45

Bernard !mgreen:!) t' inquiète moi aussi /+1/) mais bon c ' est un bon millésime 54 super:)

Putain déjà !

Bernard PROUST » 06 Déc 2019 20:40

Je ne suis pas inquiet même si le vieillissement n’est pas un état qui m’enchante. Pour cela j’ai bien évidemment le temps :mdr:!)
Administrateur forum

Putain déjà !

jbochamp » 10 Déc 2019 21:25

Pas de regrets Bernard...on a tant de copains qui n'arrivent pas jusque là
Tu as ton avenir de tireur...devant toi
Bienvenu au club

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

Actuellement en ligne sur le sujet Putain déjà !

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire