ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bonnes résolutions 2015

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Bonnes résolutions 2015

Bernard PROUST » 16 Déc 2014 11:36

Après les fêtes et les promesses qui n'engagent que ceux qui les formulent, du style "j'arrête de fumer" !mgreen:!)
et vous ?
Qu'elle est votre promesse 2015 faite au soir du réveillon ?

Lâchez-vous ! ball-trap ou pas ball-trap, vous pouvez y aller !mgreen:!)
Administrateur forum

Bonnes résolutions 2015

S.PERIER » 16 Déc 2014 11:44

Bonjour Bernard,
Tu veux vraiment avoir la version de mes résolutions 2015 ? [kokotte] :sor!) :sor!)
Parce qu'à coté de ce que je vais pouvoir écrire l'année deux mille "quinze de France" c'est de la noniote !!!
S.PERIER

Bonnes résolutions 2015

Bernard PROUST » 16 Déc 2014 12:03

Il s'agit de bonne résolutions n'est ce pas ? ;) Dans le respect de la charte du forum n'est ce pas ? ;)

S'i tu colles à ce qui est demandé ci-dessus alors lâche les watts !mgreen:!)
:pom: :pom:
Administrateur forum

Bonnes résolutions 2015

gerald » 16 Déc 2014 12:54

Pour 2015, ma résolution sera d'arrêter de tirer les morceaux de plateaux !!!!
au final ca me coute un bras !pt:x) aplo:)

Bonnes résolutions 2015

Cowboy » 16 Déc 2014 13:01

Je bois pas, je fume pas, je drague pas, je fais tout à la maison. Je vois pas quelle bonne (s) résolution (s) je pourrais prendre. larm:)
Ah si, ne pas mourir tout de suite, j'ai du balltrap à faire ............. !pt:x)
.
.
.
. WOUUUUAAAAAAARRRFFF :mdr:!) :cachey:!) le dites pas à ma femme. ;)
.
.
.
.
quel c0n celui là.
sa femme
Modérateur global

Bonnes résolutions 2015

birdy » 16 Déc 2014 17:36

bonjour, être assez en forme, pour continuer à pratiquer ce sport de loisir que j' aime tant.

Bonnes résolutions 2015

from85 » 16 Déc 2014 18:59

Bonjour,

Prendre ma retraite first:)

Bonnes résolutions 2015

Bernard PROUST » 16 Déc 2014 19:05

ce n'est pas une résolution !mgreen:!) c'est une fatalité surpri:) :sor!)
Administrateur forum

Bonnes résolutions 2015

Cowboy » 16 Déc 2014 19:34

Je dirais même ++ : c'est irrémédiable, ça viendra que tu le veuilles ou non. :pom: !mgreen:!)
Modérateur global

Bonnes résolutions 2015

Astyl » 16 Déc 2014 21:06

Bonsoir à tous,
Certains aimeraient arrêter de tirer les petits bouts, moi j'aimerai déjà casser beaucoup plus de plateaux !!
D'autres aspirent à la retraite, dans l'espoir peut-être de consacrer plus de temps à leur passion et de faire plus de compétitions ??
J'ai longtemps nourri aussi ce rêve, mais la réalité de l'obole versée par les caisses calme rapidement ce genre d'ardeurs malheureusement !!!!! Alors je me contenterai de faire le maximum et du mieux possible dans quelques compétitions et puis de continuer à prendre un maximum de plaisir à rencontrer des copains et des champions...
Bonnes fêtes à tous... !pt:x) !pt:x) :siffle: ;) ;)

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

Actuellement en ligne sur le sujet Bonnes résolutions 2015

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions