ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Bernard PROUST » 06 Déc 2017 10:58

Que l'on aime ou pas il a marqué 3 générations.

Je faisais partie des ses fans comme on dit "en sous-marin" c'est à dire pas forcément démonstratif, ce n'est pas mon caractère, mais j'aimais et le respectais beaucoup avec la chance de l'avoir vu au moins une fois en concert.
Quel artiste généreux !!!
Image

Image


Nous sommes attristés par cette disparition d'un bout de nous-mêmes.
Condoléances à sa famille et ses proches.
Administrateur forum

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Sony13 » 06 Déc 2017 11:56

Sans aucun doute un des plus grands artistes Français de tous les temps, qu'il repose en paix et sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Cowboy » 06 Déc 2017 12:01

Beaucoup de tristesse, c'était mon "Idole de jeune" et même après. Mon fils s'appelle David à cause de Lui.
Il sera toujours avec nous par ses chansons inoubliables. larm:)
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

cousin hube » 06 Déc 2017 15:00

Un grand chanteur vient de partir, qu'il repose en paix, il sera toujours le TOLIER.

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

birdy » 06 Déc 2017 15:05

un artiste hors du commun , une voix inimitable. je suis profondément triste, johnny va nous manquer énormément. mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Antholana » 06 Déc 2017 16:50

Pour moi Johnny c’est toute ma vie de souvenir, donc 30ans que je baigne dans ses chansons, avec deux parents fan absolu, dont le 2ème prénom de mon frère johnny , Laura pour ma sœur et David pour moi. Sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'à la France car indirectement il faisait parti de la famille de beaucoup d’entre nous.

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

BIB1961 » 06 Déc 2017 17:32

C’est bien le seul Monstre qu’on aime. A+. !oula:)

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Sébastien » 06 Déc 2017 18:45

Alors comment décrire cette journée???
Départ au travail à 6h20 la route est pleine de brouillard et là d'un coup j'entends "Johnny qui nous a quitté cette nuit" et c'est le choc,je ne suis pas un fan inconditionnel du rocker mais comme tout le monde certains de ses titres me plaisent et c'est surtout que je suis né avec Johnny,j'en ai toujours entendu parler depuis 45 ans alors aujourd'hui tout est bizarre et je n'arrive pas à expliquer ce que je ressent,un mélange de tristesse et de sensation d'être victime d'un mauvais canular mais non il est bien partis donc tchao l'artiste et j’espère que la haut tu offrira le même spectacle à ceux que tu rejoins ;)

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Trésobzh » 06 Déc 2017 19:53

Ah que coucou l'Artiste.

Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

Benoit62 » 06 Déc 2017 20:55

Un charisme,une voix,des chansons qui ont traversé les temps que dire de plus salut l'artiste et toutes mes condoléances à ça famille et ces proches super:)

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

Actuellement en ligne sur le sujet Johnny Hallyday, quelque chose en nous, de nous

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire