ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Re: "Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

AlexXx » 04 Avr 2013 18:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon aller... Avouez nous : ce sont des acteurs! C'est du marketing viral...

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

serge34500 » 05 Avr 2013 08:13

confu:) En 25 ans de carrière......Je n'ai jamais vue cela priztete:) j'ai bien fait de choisir la Marine Nationale !oula:) :mdr:!)
serge34500

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

stephane » 21 Mai 2013 19:18

Nassou a écrit : View My Video 
Que pensez-vous de celle-ci !



wouaaahhh les tarés!!! surpri:)

Re: "Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

AlexXx » 21 Mai 2013 19:57

Heeuuu ton lien me renvoie sur l'App Store pour charger Candy Crush Saga ...

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

Dorn » 18 Mar 2016 00:31

MX 11 a écrit :Moi j'aimerais bien voir le colonel enseigné le tir au L.R.A.C !mgreen:!)


C'était juste avant. Sachant qu'il faut viser le plateau à travers la fosse sur le bras du lanceur, il a commencé par tirer une charge creuse sur le béton pour bien le faire apercevoir à son élève. [dl) !mgreen:!)
Dorn

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

nanetcorse » 18 Mar 2016 14:40

first:) je viens de découvrir cette vidéo .et là les gars on à a faire à des champions du monde .tout y est .sécurité .entretien du matériel au top .le cour d'initiation au tir .la bonne position au tir .là cela dépasse tous ce que j'aurais pu imaginé dans mes plus grands délires .enfin bref un nouveau sketch des inconnus .je l'ai regardé 3 fois d'affilée pour être sur de n'avoir rien loupé .enfin bref c'est à pisser au falzar et en même temps ça fais un peu flipper . super:)
nanetcorse

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

solsbury » 18 Mar 2016 17:09

Bon ne généralisons pas, et surtout pas de conclusion hâtive !! je suis personnellement militaire et moniteur de tir et ce n'est absolument pas comme ça que ça se passe lors des séances de tir. Le métier des armes ne s'improvise pas et le militaire est un professionnel. Si vous en doutez pensez simplement à ceux qui au nom de la paix et de la préservation de vos vies et de vos intérêts sont déployés un peu partout dans le monde. Ici nous avons à faire à une petite journée sympa de ball trap de campagne et le colonel, je ne pense pas me tromper, n'est plus d'active !! je pense que c'est un réserviste, et bien que je n'ai rien contre les réservistes car heureusement qu'ils sont là pour nous renforcer dans nos missions, la scène que vous avez vue n'a rien de représentatif à la réalité.

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

Dorn » 18 Mar 2016 17:14

D'après le commentaire sur Youtube, c'est un colonel d'artillerie de Lille sans doute en réserve opérationnelle.
En effet, il doit s'agir d'un amusement avec un fusil de chasse, néanmoins ça fait un peu peur.
Dorn

"Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

Sébastien » 25 Mai 2016 18:07

Excellent aplo:)
Pour avoir manipulé pendant un certain temps des armes dites de guerre j'ai un gros doute sur les compétences des deux hommes en treillis !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet "Bonne explication pour les débutants" Vous allez rire.

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire