ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] PERIGORD SHOOTING CLUB (Dpt 24)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

jeannot725 » 04 Sep 2016 11:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Balistic pour ce compte rendu, cela donne envie d'y aller. Dès que ma santé le permettra j'y vais. A+
Open

Balistic » 04 Sep 2016 11:36

Merci et bon rétablissement. Vas y tu ne seras pas déçu, si j'avais la chance d'habiter sur Bordeaux j'y serais très souvent ;)
Modérateur global

jeannot725 » 04 Sep 2016 12:37

A 1h20 de la maison c'est pas mal,surtout qu'il n'y a pas d'équivalent dans la région, à ma connaissance bien sur.Tous ceux qui y sont allés ont trouvé le site superbe. A+
Open

Joé » 04 Sep 2016 16:47

Superbe stand, il est vrai. Fréquenté par l'été bien sec que nous vivons est un vrai régal ;) Mais tout change lorsqu'il pleut et surtout lorsqu'il a plu pendant plusieurs jours . Pour tout le reste, je confirme.
Open

RAPH47 » 26 Sep 2016 19:31

si vous passez dans le coin, allez faire un tour à ce club. J'y ai passé un après midi, c'est génial, il y a des plateaux pour tous les gouts et tous les niveaux. Du prés, du loin, du dur, très dur, du facile, du tordu, bref un panel vraiment très diversifié dans un cadre superbe. L'accueil est très bien, et alain veille à ce que tout se passe bien. On tire du vrai parcours, essayez d'y aller avec des tireurs qui connaissent déjà le stand pour vous indiquer d'où sort et où va le plateau. Dés que je peux j'y retourne.#
Open

Bernard PROUST » 03 Nov 2016 12:30

Clic annonce pour voir l'album
Image

La visite sera guidée avec :
Image
Administrateur forum

doppietta » 03 Nov 2016 15:10

Très jolies photos et plans...Savez-vous si Les DTL et FU prévues sont en place ?
Open

Bernard PROUST » 03 Nov 2016 16:39

Dans la description du stand j'ai donné les aires de tir ouvertes, pour le moment ce n'est que parcours de chasse.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 07 Nov 2016 15:38

Une précision qui a son importance pour les tireurs venus de loin, l'hébergement.

Hôtel testé par de nombreux tireurs, il est conseillé par le stand ;)
NATUR'HÔTEL ** SITE WEB
Tél : 05 53 80 01 01
Fax : 05 53 80 65 60
Mail : contact@hotel-montpon.com
GPS : N 45° 0' 50" - E 0° 7' 01"
Image

A 19 km du stand vous mettrez +/-25 mn pour y arriver. En raison des nombreuses petites routes peu larges l'itinéraire "bleu" est conseillé
Image

Pas de restauration mais à l'entrée de Montpon-Ménestérol (2 km) vous avez, entre autre, une zone commerciale dont un Mac DO pour les fidèles de l'enseigne ;)
Administrateur forum

DENIS21 » 07 Nov 2016 16:16

Alors là tu fais fort Bernard. En plein Périgord, terre de bonne bouffe, pour seule table aux alentours du stand, tu nous conseilles un MC Do . aplo:)
Supporter

Bernard PROUST » 07 Nov 2016 16:20

Je ne le conseille pas, vu le nombre d'adeptes je l'indique comme étant présent ;) Peut être ont ils un "cheese foie gras" et là j'aimerais voir ta tête surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] PERIGORD SHOOTING CLUB (Dpt 24)

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions