ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] BTC NANCEIEN à Maron (54)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

nicos86 » 04 Nov 2013 11:42

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour , j'ai fait ma premiére compétition nationale sur ce stand , un France de CS ,cela fait un moment !pan! c'est E PETIT qui l'avais emporté .tient un petit chalenge ; c'était en quelle année?
en tout cas un trés bon souvenir ,et un stand magnifique .bien venu sur PBT et au plaisir d'y refaire un jour une rencontre bye nicos
Supporter

P37 » 04 Nov 2013 15:10

Bonjour Nicolas
C'était en 2002, très beau championnat sur un stand très agréable.
Cordialement
J P
Open

daviddubtcn » 04 Nov 2013 17:57

Bonsoir Nico,

Je dirai en 2002, j'était Junior à l'époque, j'avais finit 4éme derrier Christophe Auvret, Charles Bardou et Jimmy Romero. !oula:)
Supporter

segs » 04 Nov 2013 18:07

Bienvenue au stand de Nancy, en 2002 j'y étais aussi et je crois deux années plus tard j'ai également participé au championnat d'Europe et sur ce championnat, j'ai assisté comme beaucoup d'autres tireurs au premier 200 sur 200 de Digweed. Et on avait tous pris une grande leçon d'humilité.
En parlant du BTC NANCEIEN, je ne peux pas évoquer ce stand sans avoir une pensée pour Guy Pierrini avec qui j'étais devenu ami, et qui nous à quitter beaucoup trop tôt.
Segs
Supporter

daviddubtcn » 05 Nov 2013 21:26

Merci, oui effectivement, ce Club ne serait pas ce qu'il est sans Mario, puis Guy Pierini. 2 Grands Monsieurs.
Supporter

daviddubtcn » 01 Juin 2014 21:14

Dimanche 08/06/2014 aura lieu le CHPT de ligue de parcours de chasse.
A cette occasion, nous ouvrons un concours open en parallèle ouvert à tous.
10€ d'inscription pour les tireurs inscrits pour les ligues, et 50e pour les Hors concours.
Dotation, redistribution .
Supporter

phaco54 » 22 Sep 2014 15:29

Bonjour,
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'écusson PBT pourtant il est de taille pour l'avoir vue dans d'autre club, de plus il est dommage que le personnel ne connaisse pas l'existence du partenariat et n'applique donc pas le tarif préférentiel pour les gens de passage.
Cela dit, c'est un club très bien agencé, qui offre énormément de possibilité dans un cadre agréable.
Open

Cowboy » 22 Sep 2014 17:30

C'est pâs bîen. (x:)
Modérateur global

BALL-TRAP WEB » 22 Sep 2014 18:35

Bonsoir,
On ne fourni plus les gros écussons dont plus de la moitié a fini à la poubelle, à 60 euro le bout une fois livré j'ai eu un peu mal aux amygdales larm:)
Administrateur forum

daviddubtcn » 22 Sep 2014 18:49

phaco54 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'écusson PBT pourtant il est de taille pour l'avoir vue dans d'autre club, de plus il est dommage que le personnel ne connaisse pas l'existence du partenariat et n'applique donc pas le tarif préférentiel pour les gens de passage.
Cela dit, c'est un club très bien agencé, qui offre énormément de possibilité dans un cadre agréable.

Bonsoir,
Nous n'avons pas d'écusson car il n'y en a plus(réponse du boss au dessus), les permanents sont des bénévoles, il suffit de leur dire , et c'est réglé.
Cette année, nous avons reçu beaucoup de tireurs PBT qui on eu les tarifs club avec l'écusson PBT sur le gilet.
Au plaisir de te revoir .
Supporter

phaco54 » 23 Sep 2014 09:48

Bonjour daviddubtcn,
C'est avec un grand plaisir que je reviendrai faire quelques planches dans ton club, mais je pense qu'un petit rappel aux permanents sur le partenariat serait nécessaire, car quand j'ai posé la question il m'a été répondu que seul le responsable pouvait prendre cette décision, ce n'est pas une critique déjà ces personnes sont bénévoles et fort sympathiques mais ne sembler pas être informées.
Cordialement
Open

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] BTC NANCEIEN à Maron (54)

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions