ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Antoine45 » 13 Oct 2014 20:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Un petit mot pour nos amis gardois et Catalan (rodger) pour qui j'ai un GROS pincement au coeur. Des que possible orqanisez un petit quelque chose afin de vous remettre à flot. promis je fais 600 bornes pour venir vous voir! super:)

skeet » 13 Oct 2014 21:28

De tout cœur avec vous ce stand est vraiment magnifique j'espère que les dégâts ne seront pas trop importants.
Courage pour la remise en état.

elkedaoo » 13 Oct 2014 21:53

Bon courage au stand que j'espère découvrir, prochainement et à sec ! Plein d'encouragements et de pensées positives !

fredob725 » 13 Oct 2014 23:27

C'est vrai que ça doit pas être facile de voir sont stand ravagé par les eaux mais ma pensée vas quand même plutôt à ceux qui on perdu leurs maisons, leurs entreprises.
Je sais que c'est peut-être pas sympa mais pour moi un stand est moins important qu'une habitation.
Je vais me faire tirer dessus au 7.5 et je m'en rend compte mais tans pis, au moins c'est dit.
Je pense quand-même à toutes les personnes qui on bosser dur pour avoir un tel stand,c'est vrai que ça doit être écoeurant mais j'espère que ces mêmes personnes n'ont pas été sinistrées personnellement.
Sur ceux vous pouvez y aller au 7.5 j'ai bien tendu les fesses.
En tous cas bon courage a tous les sinistres.
fredob725

Bernard PROUST » 14 Oct 2014 06:07

Heu Fredo, ce stand là est aussi une entreprise :siffle:)
Administrateur forum

SOLANE » 14 Oct 2014 10:44

dégâts machines arbres ont vous remercie de penser à nous on va arranger tout ça et nous serons prêts pour le grand prix de la calmette qui se déroule toujours le premier week-end de décembre en 200 plateaux merci de votre soutien
SOLANE

Bernard PROUST » 14 Oct 2014 11:02

Merci pour ce petit mot Roger. Tiens nous au courant pour ton GP on va t'aider de ce côté-ci pour le faire connaitre plus encore ;)
Bon courage à toi et tes gars
Administrateur forum

S.PERIER » 14 Oct 2014 11:12

News du stand, frais de ce matin.
Mr SOLANE m'informe que le niveau trop bas de l'eau, ne lui a pas permis de reprendre son entrainement aquatique journalier.
Il a juste vu sa grosse berline, ce transformer en yacht privé et son seul regret est qu'il manquait à l’appel les splendides hôtesses de bord, pour lui essuyer ses fragiles pieds humidifiés.
Connaissant les grandes capacités de Mr Noalhat en tant que capitaine du grand navire "la Calmette", il n'y aura pas naufrage.
Pour les reste de l'équipage, je suis convaincu que les moussaillons qui font que le pont brille a chaque escale, feront le maximum pour que nos croisières soit merveilleuses en mettant le pied sur la terre ferme, pour naviguer sur les parcours.
Il y a une citation qui dit "Quand le bateau coule, les rats quittent le navire", bin sur le coup je suis persuadé que toutes l'équipe va nous prouver le contraire.
Bon courage à vous.
S.PERIER
S.PERIER

marie alphonse » 14 Oct 2014 14:01

Bonjour, Roger, quel travail en perspective, bon courage à toute ton équipe. super:)

marc » 14 Oct 2014 15:39

Quelle galère! Bon courage aux membres du club.
En plus, maintenant que vous allez tirer sur zone humide, le plomb sera interdit ;) :sor!)

Antoine45 » 20 Oct 2014 15:13

SOLANE a écrit :dégâts machines arbres ont vous remercie de penser à nous on va arranger tout ça et nous serons prêts pour le grand prix de la calmette qui se déroule toujours le premier week-end de décembre en 200 plateaux merci de votre soutien

Promis je me deplace. super:) !pt:x) first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions