ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Moustache en retraîte !!!

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

moustache » 01 Juin 2014 18:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Bonne et longue retraite mon ami Moustache aplo:)
Les pauvres sangliers et plateaux vont souffrir encore plus souvent !oula:)

merci serge super:) pour les sangliers pas de soucis ; car je vais encore plus avoir le temps pour faire du sanglier courant ! !mgreen:!) ' donc des tirs encore plus efficace ) :siffle:

moustache » 01 Juin 2014 18:51

Cowboy a écrit :Un seul mot d'ordre pour le retraité Moustache : PROFITER de tout ce que peut t'offrir la vie avec ta douce et tendre moitié.

bien reçu un vrai conseil d ami !mgreen:!) , cowboy , bonne après midi hier au stand et petit concours ce jour de 100 !pt:x) super:) , cela commence bien !mgreen:!)

moustache » 01 Juin 2014 18:54

skeet a écrit :Bonne retraite Moustache !! Ça va te laisser encore plus d'occasions de nous raconter tes belles histoires de chasse et de tir !!

skeet j espère un jour de voir a cernay :siffle: ou dans une chasse dans ta très belle région d ALSACE ? ou j aime y retrouver des VRAIS CHASSEURS super:) ! avec de vrais histoires ! !mgreen:!)bon on fait un petit concours a montgesoye le 29 et 30 juin

moustache » 01 Juin 2014 18:56

Joé a écrit :C'est une situation que je connais :siffle: Bonne chance pour cette deuxième vie. Tu vas voir.............on manque toujours de temps ;)

merci super:) et pas de soucis je suis déjà bien occupé ! !mgreen:!)

moustache » 01 Juin 2014 18:58

Mac59 a écrit :Avec toutes les ressources que l'on te connait, je te souhaite une longue et agréable retraite bien active. ;)

MAC 59 merci super:) , a cet été au touquet pour une toute petite bière ! !mgreen:!) et deux ou trois hélices !

moustache » 01 Juin 2014 19:00

MX8-80 a écrit :Whoua !!! Les moustaches m'en tombent! !mgreen:!) first:)

ne t inquite surtout pas mon petit BERNARD ! super:) il reste de la couenne !mgreen:!) sous le poils ! :siffle:

moustache » 01 Juin 2014 19:06

segs a écrit :J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance il y a peu ( 2 mois en arrière), mais je le trouve bien jeune pour être retraité, comme quoi une vie de ball trap et de chasse, cela nous conserve. Bonne retraite MOUSTACHE. first:)
segs

segs : encore toutes mes fecilitations super:) pour le score du jour !pt:x) et au plaisir de partager a nouveau sur un pas de tir , avec toi super:)

moustache » 02 Juin 2014 21:32

Dompnier-Joêl a écrit :Salut Michel, tu l'as bien mérité cette retraite après avoir bourlingué au quatre coins du globe je suis certain que tu ne vas pas t'ennuyer . Bonne chance pour la suite mon ami ;) . A plus Joël super:

merci JOEL ! super:) j ai juste a suivre ton exemple ! !mgreen:!) et aussi pour les !pt:x)

moustache » 02 Juin 2014 21:37

chamois25 a écrit :pffffff !!! encore un faux vieux pour qui je vais cotiser pour qu'il puisse tirer des sangliers ,des !pt:x) et ramasser des champignons )
A défaut de l'avoir longue et dure je te la souhaite longue et douce......la retraite ;)

toi déjà a chaque fois que je te vois tu es au stand !pt:x) , donc je n ai pas l impression que tu bosse plus que moi ! !mgreen:!)
et en plus ce samedi tu faisais quoi avec ton drilling :siffle: au parcours (pauvre sangliers ! )

moustache » 02 Juin 2014 21:38

lulu a écrit :
MX8-80 a écrit :Whoua !!! Les moustaches m'en tombent! !mgreen:!) first:)

Par toutatis !!!!! et.....bienvenue au club super:)

super club ! : que des bons vivants super:) en plus la psy du boulot ma bien préparé surpri:)

moustache » 02 Juin 2014 21:40

palou a écrit :Bonjour,bonne retraite et profite.
@plus

merci , j ai bien connu la valeur larm:) travail pour apprécié fort ces doux moments ! !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Moustache en retraîte !!!

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions