ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le Ball-Trap et les crevettes

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Le Ball-Trap et les crevettes

Opaline » 06 Aoû 2014 11:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Je ne sais pas qui doit appeler la presse dans le cas d'un championnat de France si c'est le club organisateur ou la FFBT mais quand nous avons eu les pré-sélections à Nancy, nous avons eu 2 articles dans le journal sans compter celui du challenge qui précédait. Et également, un reportage sur France3 régional certes ce n'est pas TF1 mais nous avons fait en sorte que notre sport soit représenté. Ainsi chaque ligue qui se déroule chez nous, nous avons un article de presse dans notre journal. Il est dommage que chaque stand ne fasse pas de même afin de plébisciter notre sport et le rendre plus attrayant.
Amicalement,
Opaline.
Opaline

Le Ball-Trap et les crevettes

Cowboy » 06 Aoû 2014 11:35

Chez nous, notre président fait paraître un article avec photo dans la presse régionale après chaque championnat de ligue. Vous pouvez en voir quelques exemples sur le site de notre ligue : viewtopic.php?f=90&t=233
Modérateur global

Le Ball-Trap et les crevettes

Bernard PROUST » 09 Aoû 2014 19:37

Bonsoir,

Savez-vous que ce week-end c'est le championnat du monde de vélo couché, très populaire il réunit au moins 15 concurrents sur toute la planète et déplace TF1 sur le 20 heures un samedi soir pendant +/-5mn.
http://www.afvelocouche.fr/championnats ... en-france/

Trop fort les gars du roi fainéant à vélo ! super:) franchement chapeau pour la com.
et nous ?

là je sens que ça va me motiver aussi
Image

C'est quand même pas écologique de tuer des mouches :siffle:
Administrateur forum

Le Ball-Trap et les crevettes

Bernard PROUST » 10 Aoû 2014 11:01

Merci à celui qui m'a donné les liens ;)
----------------------
Au dernier championnat de France de fosse universelle de Lazenay FR3 était présent.
Je vous laisse juge du titre de la présentation, encore un grand journaliste aux manettes
Image

Puis le journaliste a navigué sans aucun contrôle (ou tout au moins sans un accompagnant fédéral chargé de la communication et de l'image du ball-trap) dans le stand en terme d'interviewés qui savent mettre en valeur notre sport passion. Le tout présenté par je crois un membre élu du bureau de la FFBT, je n'ai pas reconnu ni le discours officiel ni les bretelles fédérales. surpri:)
Alors c'est le reportage de la journée du 26/07/14 que l'on peut voir à partir de 10:10 mn
en cliquant dans l'image vous allez arriver sur FR3 Centre mais pas forcément sur la journée concernée pour laquelle vous ferez la recherche
Image

Comment voulez-vous populariser le ball-trap en pratiquant de la sorte ? expliquez moi :siffle:
Vous voulez que je vous dise, moi ça me désole de voir ça, même pas marrant !
Administrateur forum

Le Ball-Trap et les crevettes

Bernard PROUST » 14 Aoû 2014 10:01

Remarquez qu'il faut impérativement bien choisir ses médias, des pros, des vrais !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Le Ball-Trap et les crevettes

chamois25 » 14 Aoû 2014 10:05

bein oui quoi ! le mort à eu le temps d'avoir peur mais pas d'avoir mal :cachey:!) 0:25:) :sor!)

Le Ball-Trap et les crevettes

Joé » 14 Aoû 2014 16:37

Nous sommes une société de philosophes qui se ramollit et lorsqu'on se ramollit trop on fond avec certitude. Nous avons un problème certain avec les armes et il ne se passe pas une semaine sans que nos médias bien pensants et orientés montrent du doigt les possesseurs d'armes.

Le Ball-Trap et les crevettes

Bernard PROUST » 22 Aoû 2014 13:59

Vu dans OUEST FRANCE
Insolite à Callac. Un Mondial de lancer de couteau ce week-end !

Ce qui me rassure => les commentaires des journaleux => minables les jeux de mots, il n'y a pas que pour nous
Administrateur forum

Le Ball-Trap et les crevettes

saraj355 » 20 Avr 2016 16:05

MX8-80 a écrit :Bonjour,

c'est un thème que j'ai déjà abordé avec un sondage pour ne pas mettre "chasse" dans notre sport.
Mais pour rester dans la discussion de mon edito je ne cause pas des écolos et autre je parle de la communication inexistante dans notre sport de tir en général.
Les fédé doivent nommer dans leurs dirigeants des responsables (des vrais hein ;) ) de la com qui sachent comment aborder les médias.


Mais tout de même le nom de la catégorie est bien clair non, ici on parle de tout et de rien. On peut toujours inclure bal trap dans tout ce qu'on dit.
saraj355

Le Ball-Trap et les crevettes

Bernard PROUST » 20 Avr 2016 16:11

Bonjour,

Je ne comprends pas le sens de ton post (?)
Administrateur forum

Le Ball-Trap et les crevettes

plcourier » 20 Avr 2016 20:37

Le Bruxellois :

Je crois aussi que notre ami n'a pas tout lu...
Mais pour reprendre ton post du départ , puisque moi j'ai lu...
Pourquoi ne pas changer la dénomination de PC : Parcours de C... ( chut faut pas le dire) en " Je tire sur des Sous-Tasses en Argile Orange Fluo" ?

Ce Week-End, Grande compétition :
100 plateaux en "STAOF"

Ca en jette non ?

;)
:cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le Ball-Trap et les crevettes

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire