ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel cadeau pour Noël 2014 ?

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Quel cadeau pour Noël 2014 ?

Cowboy » 08 Déc 2014 22:25

Quel serait pour vous  "LE" cadeau ball trap de Noël  qui vous ferait très très plaisir ? super:)

En ce qui me concerne, ce serait un lot de cartouches suffisant pour toute la saison. !pt:x) !pt:x)

A vous de dire la suite ........ ;) En attendant, Bon Noël à toutes et tous.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Quel cadeau pour Noël ?

nautilus62 » 08 Déc 2014 22:32

moi un BAIKAL :cachey:!)

un perazzi ou un guerini mais le pere noel passe pas pour moi snifff
nautilus62

Quel cadeau pour Noël ?

Bernard PROUST » 09 Déc 2014 05:13

Un canon 100-400 IS II
Administrateur forum

Quel cadeau pour Noël ?

pierre16230 » 09 Déc 2014 07:37

1 premier 25

Quel cadeau pour Noël ?

fred93340 » 09 Déc 2014 09:08

Hello,
idem Cowboy : une grosse palette de cartouches pour pouvoir progresser sereinement. Le 25 je le garde pour le Noel 2015 : )
Fred

Quel cadeau pour Noël ?

S.PERIER » 09 Déc 2014 09:27

Comme j'étais à court d'idées, je suis allé sur Internet et je suis tombé par hasard sur mes futurs jouets, reste à moi de juste leurs donner un peu d'énergie pour qu'elles applaudissent. :sor!)

http://valgeneration60.v.a.pic.centerbl ... x49ya1.jpg
S.PERIER

Quel cadeau pour Noël ?

Cowboy » 09 Déc 2014 13:22

Salut Stéphane, je n'en attendais pas moins de ta part ;) mais tu es hors sujet sauf si tes cadeaux sont licenciés FFBT et pratiquent le balltrap ce qui m'étonnerais au vu de leur tenue. :roll:
Réfléchis et essaye de penser à un cadeau dans le cadre du balltrap, merci. ;)
Modérateur global

Quel cadeau pour Noël ?

Bernard PROUST » 09 Déc 2014 14:15

Ah bon ce n'était pas du ball-trap ???? larm:)
Administrateur forum

Quel cadeau pour Noël ?

aspes » 09 Déc 2014 14:32

juste avec un gilet Castellani ça peut le faire, mai que le gilet hein !mgreen:!)

Quel cadeau pour Noël ?

mitch40 » 09 Déc 2014 17:57

pour moi c'est fait! c'est un fabarm elos sporting as black 76, avec gilet et casquette fabarm. enfin voila que du bonheur! il ne me reste plus qu'à l'essayer. super:)

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel cadeau pour Noël 2014 ?

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire