ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel cadeau pour Noël 2014 ?

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Quel cadeau pour Noël ?

mitch40 » 09 Déc 2014 17:57

Rappel dernier message de la page précédente :
pour moi c'est fait! c'est un fabarm elos sporting as black 76, avec gilet et casquette fabarm. enfin voila que du bonheur! il ne me reste plus qu'à l'essayer. super:)

Quel cadeau pour Noël ?

cousin hube » 09 Déc 2014 18:39

Un fusil pour faire du parcours et de la fosse de temps en temps.

Quel cadeau pour Noël ?

from85 » 09 Déc 2014 20:19

Oui idem 1 lot de cartouches et si possible des plateaux pour l'année , c est gentil merci. super:)

Quel cadeau pour Noël ?

fabien11 » 09 Déc 2014 21:16

Quelques cartons de cartouches pour la saison à venir. PS cher père Noël j'ai été très sage.

Quel cadeau pour Noël ?

thierry33700 » 09 Déc 2014 22:10

Du temps libre !mgreen:!)

Quel cadeau pour Noël ?

séblaser » 09 Déc 2014 22:53

Pour moi petit papa noël juste un "SSC" super:)
Un Sarthe Shooting Club !merc!

Quel cadeau pour Noël ?

ldv2878 » 09 Déc 2014 23:33

Salut à toutes et à tous
Pour moi se sera de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux avec un sourir jusqu'en haut des oreilles et les yeux qui pétillent. Je verrai plus tard pour moi.
bonne soirée et passez de bonne fête de Noël.
Christophe

Quel cadeau pour Noël ?

Cowboy » 09 Déc 2014 23:41

voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux avec un sourir jusqu'en haut des oreilles et les yeux qui pétillent
C'est beau, c'est mignon, c'est plein de tendresse mais ça n'a rien à voir avec le balltrap, dommage. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Quel cadeau pour Noël ?

moustache » 10 Déc 2014 09:06

pour moi cela serait un petit pas de tir hélices ;) dans un périmètres de 100 a 150 kilomètres de la maison! ou sur PARIS !mgreen:!)
car le TOUQUET c est beau mais a chaque fois 1300 kilomètres aller retour larm:)
Un championnat de FRANCE PC en 4 postes ! super:)
Un vrai championnat de FRANCE d ' ENGLISH SPORTING
et pour finir juste une petite MAMAN NOEL de perrier pour me consoler quand je ne tire pas bien ;;;;;;;;;;;;;;;;;au ball _trap :sor!)

Quel cadeau pour Noël ?

nautilus62 » 10 Déc 2014 16:12

je reviens du magasin du pére Noel, je lui ai demander le FAIR DC47 H CI et il a dit OUI super:)
nautilus62

Quel cadeau pour Noël ?

DEN07 » 10 Déc 2014 19:22

Pour moi c 'est fait un joli cesar guerini magnus fosse !!!! :25/25: first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel cadeau pour Noël 2014 ?

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire