ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nous sommes CHARLIE

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Nous sommes CHARLIE

Bernard PROUST » 11 Jan 2015 10:26

Rappel dernier message de la page précédente :
je ne comprends rien du tout à ton affirmation mais je reconnais là une polémiste sans limite qui n'a d'autre intervention dans le forum que celle de vouloir s'en prendre à la terre entière.
Oui j'ai supprimé ton post de ce matin que tu as écrit dans la rubrique FFBT pour servir tes propres intérêts en utilisant les 3 mots "je suis Charlie", tu n'as honte de rien décidément.
Alors on peut tout écrire contre moi mais  surtout écrire la vérité  sinon j'ai aussi mes stylos et de très beaux stylos.

Maintenant si tu dois continuer à te servir de cet hommage pour continuer de créer de la polémique pour tes intérêts tu peux changer de côté.
Administrateur forum

Nous sommes CHARLIE

Bernard PROUST » 11 Jan 2015 10:39

Oui parce que,  à des fins personnelles , tu as utilisé en début de ton post l'expression "Je suis Charlie" qui n'a aucun rapport avec le reste de ton "problème".
Arrête de salir par tes propos le présent hommage.
Administrateur forum

Nous sommes CHARLIE

Bernard PROUST » 11 Jan 2015 10:58

Parfaitement ! va créer ton forum ou tu voudras et mets y dedans tout ce tu veux mais ne reste pas ici, on n'a pas besoin de toi.
Administrateur forum

Nous sommes CHARLIE

Trésobzh » 11 Jan 2015 11:12

J'ai hésité avant d'ouvrir ce sujet et je vous prie de m'excuser de l'avoir fait. priztete:)

Nous sommes CHARLIE

Bernard PROUST » 11 Jan 2015 11:16

 Non tu n'as pas à t'excuser ou d'ouvrir ce sujet d'autant que tu m'en avais demandé l'autorisation que j'ai bien sûr acceptée immédiatement . C'était sans compter sur au moins une opportuniste qui fait feu de tout bois pour sa propre cause.

Alors ne vous laissez pas décourager par ce qui précède et exprimez vous si le vous le souhaitez concernant l'objet même du sujet.

Excusez mon emportement mais là ça a été plus fort que moi.
Comme on dit la situation est maintenant sous contrôle de modération totale du membre en question qui ne peut plus perturber le présent hommage ni même tout le reste du forum.
Administrateur forum

Nous sommes CHARLIE

Cowboy » 11 Jan 2015 13:28

Il faut éviter l'amalgame, que ce soit avec "Charlie" ou "Autre" (x:) . Le mélange des genres n'est pas de mise dans le sujet qui nous occupe aujourd'hui car 17 personnes tuées par des terroristes n'est pas comparable à une affaire de règlement appliqué à la lettre même si l'on n'est pas d'accord ni avec l'un ni avec l'autre.
Modérateur global

Nous sommes CHARLIE

serge34500 » 11 Jan 2015 17:06

JE SUIS CHARLIE
serge34500

Nous sommes CHARLIE

mitch40 » 11 Jan 2015 17:37

je suis "Charlie" avec un peu de retard, je m'en excuse. je rend par la même, hommage à mes camarades citoyens, morts pour la France! étant militaire à la retraite, je suis fier d'avoir servi ce pays au cours de ces 26 années. nous n'avons pas céder, au prix de la liberté, aux dictateurs terroristes! quelque soit notre religion, nous sommes tous Charlie. honte à ces extrémistes islamiques barbares!

Nous sommes CHARLIE

aspes » 11 Jan 2015 20:40

Je suis Charlie

Nous sommes CHARLIE

Bernard PROUST » 11 Jan 2015 20:44

Le Bruxellois,
Je respecte ton avis et tous ceux qui ont participé mais mes déceptions passées me commandent de ne pas me fier à l'emprise de l'émotion collective.
Je suis outré d'avoir observé cet AM des membres élus rire en attendant le debut du défilé et une organisation syndicale brandir une banderole "Je suis Charlie" avec le logo de leur syndicat.
Administrateur forum

Nous sommes CHARLIE

tophe » 11 Jan 2015 21:21

super:) :25/25:
Je me rappel il y a qques mois en arrières quand les médias mettez en avant le journal sur des dessins soi disant désobligeants , il y avait pas grand monde qui brandissez la pancarte pour les soutenir bien au contraire ............
Bcp cherchent a se rattraper comme ils peuvent mais c est trop tard il aura fallu un drame comme celui ci pour que bcp ouvrent enfin les yeux :siffle:)
Peut être que mon résumé va choquer pas mal d entres vous , j en suis désolé , mais ceci est mon ressenti

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nous sommes CHARLIE

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron