ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Emission Zone Interdite 01/02/15

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Emission Zone Interdite 01/02/15

Beretta91 » 02 Fév 2015 17:01

Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, voici le Replay.
http://mareplaytv.fr/zone-interdite-ter ... 977e5.html
Le Ball-trap risque de "prendre cher" avec ce qui a été montré. Tout commence à la 56ème minute.

Bravo les médias (x:)

Emission Zone Interdite 01/02/15

Bernard PROUST » 02 Fév 2015 17:09

Oui j'ai vu.
Trop facile de taper encore où il ne faut pas parce que complètement inutile. C'est de la démago à tout va.
Administrateur forum

Emission Zone Interdite 01/02/15

SEBDU57 » 02 Fév 2015 17:50

Encore des journalistes de (Modération MX8-80) [XXXXXXX], juste bons à remuer la m...e. Tu vas dans n'importe quelle cité tu peux acheter une kalach et la ils font toute une histoire pour un malheureux calibre 12. Ils devraient interdire la vente des couteaux de cuisine aussi...
------------------
Le qualificatif employé n'a pas sa place dans le forum apolitique, merci de s'abstenir de ce genre de discours

Emission Zone Interdite 01/02/15

segs » 02 Fév 2015 18:21

Bonjour à tous,
Pour ma part, cet armurier est un irresponsable, qui doit être sanctionné et lourdement, son discours et ses actes sont inadmissibles et représentent tout ce que je combat. Cet individu n'a rien compris de son métier en 2015.
Segs

Emission Zone Interdite 01/02/15

Beretta91 » 02 Fév 2015 18:42

Et que dire du représentant qui donne la dite combine pour obtenir le sésame afin d'acheter une arme ... ? Ne serait-ce pas l'appât du gain afin de vendre une arme ??? :siffle:
De toute façon, l'armurier a trouvé un pigeon pour lui vendre une arme -un vieux juxta- qui lui collait aux pattes et prendre un max sur la coupe du canon, les cartouches vendues, le tout en liquide, donc In The Pocket !!!

Emission Zone Interdite 01/02/15

Jean-Paul GROS » 02 Fév 2015 18:53

C'est en effet pas tres glorieux ni coté armurier ni coté commercial mais rassurez vous le monde de l'armurerie est petit et il y en a deux qui ne doivent pas etre tranquille apres ce reportage.

Emission Zone Interdite 01/02/15

guigui87 » 02 Fév 2015 18:59

ces quand même grave de montrer sa a la tele car y'a des gens qui avait pas forcement l'idée de faire sa qui maintenant vont le faire

Emission Zone Interdite 01/02/15

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Fév 2015 19:24

Quelle honte , j'espère que ces personnes seront santionnés lourdement.
En plus de tout ce qui est dit , il ne peut délivrer une arme sur la seule présentation de la feuille rose.
Il serait bon de savoir combien le journaliste a fait de magasins avant de tomber sur ces deux abrutis de service.

Jsuis furax.... priztete:) (x:) (x:)

Emission Zone Interdite 01/02/15

Bernard PROUST » 02 Fév 2015 20:27

Concernant la débilité des propos tenus pour l'usage fait de la licence provisoire il serait opportun que la FD réagisse officiellement et apporte des précisions fermes aux quelques clubs du reportage qui racontent n'importe quoi.
Cette fois-ci on touche le fond.
Administrateur forum

Emission Zone Interdite 01/02/15

Alain 14 » 02 Fév 2015 20:29

Je suis étonné qu'il obtienne la feuille rose de demande de licence sans présenter de pièce d'identité. Là où je tire on me l'a demandée et une photocopie a été faite.

Quelqu'un peut-il me dire si la demande d'une pièce d'identité est nécessaire? Ce serait un bien.
Alain 14

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Emission Zone Interdite 01/02/15

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire