ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

btc cabannes

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

btc cabannes

tophe » 12 Juil 2016 21:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Je n aime pas trop m engager sur ce genre de problème car lorsque l on est pas sur place pour constater les faits pas facile d en tirer des conclusions mais ........ Franchement et la je rejoins le bruxellois quand on vois les photos ( si pas manipuler ou autre ) mis en avant on ne peut franchement défendre ce genre de chose j espère de tout cœur que le club , élus du secteur trouve une solution qui puisse convenir à tout le monde ( j ai de gros doutes là dessus ) afin d être le plus respectueux possible dû milieux naturels même si je sais très bien que bcp d autres éléments nocifs agricoles , industries se produisent à des échelles bien plus élevé mais on laisse faire car des gens hautement placés sont concerné et ceux là interdits d y toucher !mgreen:!) larm:)

btc cabannes

Gazzz67 » 12 Juil 2016 22:36

Ah ah, le monsieur de Pertuis...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne me réjouis aucunement de la fermeture de ce stand !
Selon la formule consacrée : "Avant, c'était avant", les temps changent, tout change, c'est comme ça. Ce n'est pas du jour au lendemain que vous vous êtes retrouvés les pieds dans l'eau, non ? Ce n'est pas du jour au lendemain que vos oreilles ont sifflé, non ?
Les photos sont truquées ? Non, "exagérées", j'adore le terme... Nous sommes vraisemblablement nombreux à penser qu'elles parlent d'elles-même... Ce n'est pas pour autant vous insulter ou vous manquer de respect !
Alors SVP, ne cherchez pas des responsables ici, c'est complètement nul.
Et le monsieur de Pertuis n'est plus dans le Vaucluse... sinon il pleurerait pour trouver des FO... 0:25:)

btc cabannes

joanusmarcus » 23 Juil 2016 10:50

Bon vent au Monsieur de pertuis.Les 250 licenciés de cabannes ont apprécié vos remarques!!

btc cabannes

Gazzz67 » 23 Juil 2016 18:28

C'est totalement puéril. Personne ne vous en veut ici, et sûrement pas moi.
Continuez ainsi, c'est constructif...

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet btc cabannes

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire