ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

btc cabannes

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

btc cabannes

ANGEL84 » 11 Juil 2016 10:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Je me permets de répondre au BRUXELLOIS qui apparemment nous prend pour des débiles à CABANNES. Il faut quand même savoir que le Club existe depuis plus de 40 ans et qu'à l'époque le lit de la Durance passait hors de portée des plombs... Au fil des ans et
ne pouvant contrôler les aléas de la nature, le cours d'eau de la Durance et venu passer à portée des plombs. Certains parlent de billes d'acier mais même si nous tirions des billes d'acier, les " illuminés "qui nous ont attaqués trouveraient autres choses pour nous faire fermer... Actuellement ils " jouissent " car depuis début avril nous ne tirons plus à CABANNES et ils sont heureux dans leur petit comité mais qu'à cela ne tienne nous allons rebondir autrement... Alors avant de dire que nous sommes débiles, je crois qu'il vaudrait mieux se serrer les coudes tous tant que nous sommes car nos stands de tir sont attaqués de toutes parts en FRANCE et il est incompréhensible que certains tireurs " bavent " sur les copains... C'est même inadmissibles et débile ! priztete:) :siffle:

btc cabannes

Bernard PROUST » 11 Juil 2016 10:57

Bonjour Angel ;)
Normal c'est un belge qui a fait le commentaire sans savoir de quoi il s'agit chez nous en France :cachey:!) :sor!)
Amitiés
Administrateur forum

btc cabannes

ANGEL84 » 11 Juil 2016 11:31

Merci BERNARD mais il vaudrait qu'il n'écrive rien car cela nuit à tous les tireurs et aux stands Français qui sont malheureusement en difficulté et attaqué de toutes parts par des soi-disant écolos ou plutôt " escrolos "...
A bientôt BERNARD !

btc cabannes

ANGEL84 » 11 Juil 2016 11:50

Je me permets également de répondre à Gazzz67 qui lui aussi tout comme le Belge croit qu'on est débile à CABANNES... Créer un stand dans notre région de PROVENCE ? Il faut quand même savoir qu'il y a des maisons de partout chez nous et que les terrains sont rares et très chers lorsqu'on en trouve un... et que si on en trouvait un, il faudrait également avoir les autorisations Préfectorales et j'en passe... car il y a toujours un " escrolo " qui va dire que la " libellule bleue " va être gênée par les coups de fusils... Alors dire que nous pourrions aller dans le LUBERON c'est mal connaitre notre région et parler pour ne rien dire. Beaucoup d'endroits un peu isolé sont protégés et en zone natura 2000. Alors il faut me dire comment on peut détourner la loi pour accéder à ces zones boisées de pins ou de cyprés ??? Je n'aime pas la polémique mais là je trouve que certains tireurs inscrits sur PASSION BALL-TRAP n'ont pas leur place surtout pour critiquer sans savoir... Sportivement quand même mais réfléchissez avant d'écrire... :siffle:

btc cabannes

SANARY » 11 Juil 2016 12:18

ben parle angel connaissant bien la region il est evidant que dans le luberon vu le prix des terres c est impossible de trouver un endroit pour refaire un club car ici les tarifs sont tres eleves ensuite ta raisons pour la libellule ect ect j espere que vous allez rebondir dans pas longtemps car moi j aimais tirais a cabannes i
SANARY

btc cabannes

lukiluc » 11 Juil 2016 12:53

Bonjour MX80,
Tu ne peux ignorer en consultant le profil du Bruxellois, qu' il est Français.
Je ne suis qu' un petit Belge avec un nom Italien, je me sens concercé par ta remarque.
Luc. priztete:)

btc cabannes

Bernard PROUST » 11 Juil 2016 13:13

Ce n'est pas aux belges en particulier que je m'adresse, arrêtez vos susceptibilité non justifiées, mais à "Le Bruxellois" qui, dans sa définition au moins par le pseudo, donne ses origines de belge vivant en France, je te l'accorde. A trop vouloir en faire et dire sur le forum il se prend les pieds dans le tapis sans en vérifier la véracité, il aurait été beaucoup plus crédible.

Vous noterez que dans ce débat de fermeture de stand je ne suis pas intervenu car je ne connais pas ce stand, je ne connais pas son historique, je ne connais que très peu de tireurs qui y sont licenciés, je le connais par sa notoriété nationale et la qualité de ses représentants et surtout je le connais comme étant du ball-trap qu'il faut défendre et non achever.

Puisse tous les stands qui ont connus des soubresauts de menace de quoique ce soit sur leur maintien d'y attacher leur plus grande vigilance sans aucun délai pour éteindre le feu immédiatement. C'est la seule grande leçon qu'il faut retenir avant qu'un retour arrière ne devienne impossible.
Administrateur forum

btc cabannes

Gazzz67 » 11 Juil 2016 16:01

Qui a dit que vous étiez débiles ? Moi ?
Il n'est pas question de se réjouir de la fermeture d'un stand ou de baver sur qui que ce soit.
J'ai la "chance" de pratiquer ou d'avoir pratiqué exclusivement des "loisirs-à-la-con", tir, modélisme radio-commandé-à-moteurs-qui font-du-bruit, enduro, et, le comble, je bosse dans l'aéronautique !
Je ne suis donc pas vraiment un écolo-abruti de base...
Dans tous les domaines cités précédemment nous nous battons pour faire respecter nos libertés, "nos droits à faire joujou", en essayant de vivre avec notre temps ! Les écolos, les riverains, les C--s, sont ce qu'ils sont et il faut faire avec...
Mais, je le répète, et j'assume, comment pouvez-vous justifier une quelconque activité en bord de rivière lorsque l'on voit les images précédentes ?
C'est un argument, "ça fait 40 ans qu'on est là" ? C'est pas sérieux ?
J'ai habité dans le 84, Monsieur, à Pertuis, précisément, pas d'bol...
Quant à la légitimité de pouvoir s'exprimer sur le sujet quand on est nouveau sur le forum, c'est quoi le problème ?
C'est quoi cette façon de voir les choses ? Ceux qui ne pensent pas comme vous doivent être virés ??
Il faut avoir un fusil pour pouvoir répondre ? Il faut avoir fait un "25" dans sa vie ?
Ridicule, continuez comme ça et c'est sûr que vous allez le rêver votre club...
A bon entendeur...

btc cabannes

Dompnier-Joêl » 11 Juil 2016 16:06

Bravo a toi Bernard ;) pour ton soutien, non pas, spécialement au stand de Cabannes mais a tous ceux qui sont en difficultés y compris le nôtre a Sassenage 38 . Comme le dit mon pote Michel au lieu de dire n'importe quoi, serrons nous les coudes car dans la majorité des cas un stand qui ferme chez nous, c'est un stand qui, dans la plupart des cas ne rouvriras pas ailleurs priztete:) Personnellement je suis de tout coeur avec les dirigeants des clubs qui se battent pour ne pas sombrer. A plus Joël super:)

btnes

francesco » 11 Juil 2016 17:21

Bonsoir Joel. Il faut tout faire pour sauver nos Stands. En dehors de Sassenage, d 'autres stands sont en danger dans le D. Savoie. La fédé. doit mètre le paquet, et pas toute seule. Mais ,à ce jour, Cabanne est indéfendable, sauf s 'ils prennent la décision de tout nettoyer et de ne tirer que de l 'acier ,mais ils ont bien dû y penser. Le président pourrait peut-être nous donner son avis ...

btc cabannes

pifou13 » 11 Juil 2016 23:39

C est comme a la chasse
Les chasseurs de Becasses critiquent les chasseurs de lapins et inversement
Les chasseurs de gros gibiers critiquent les chasseurs de petits gibiers et inversement
Certains chasseurs critiquent la chasse a courre
Certains chasseurs critiquent d autres chasseurs qui font trop de gibiers migrateurs alors qu ils vont eux mêmes dans des chasses a l étranger pour faire des centaines de piéces(grives,palombes,canards,monteria.......)
Donc tout le monde a ces arguments et ses idées plus ou moins valables mais aucuns chasseur n a le droit de critiquer d autres chasseur,surtout sur un forum public ou les "escrolos" ont droit de vision,car ils comptent les points nous nous entretuons entre nous donc ils attendent notre auto destruction definitive.
Donc pour le ball trap c est idem du calme et quand sa devient un peu virulant rien ne vous empechent de vous chamailler en PV,enfin il me semble.
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet btc cabannes

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire