ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

UEFA EURO 2016

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

UEFA EURO 2016

moustache » 10 Juin 2016 23:56

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) à l arraché (on a gagné !) ,je viens de m' offrir un petit calvados :pom: pour faire passer toutes mes petites peurs de cette soirée ! !mgreen:!)
allez dodo , en attende du prochain qui sera meilleur ! faut toujours y croire !(match )

UEFA EURO 2016

SANARY » 11 Juin 2016 00:53

tu a raisons serge mais ce que je veux dire c est q un talent comme lui pe debloke le match comme messi c est le faire
SANARY

UEFA EURO 2016

SANARY » 15 Juin 2016 19:39

bon be ce soir match super important pour nous car ils nous ont deja battus les bougres mais j espere que marseille sera la avec toute la france
SANARY

UEFA EURO 2016

Bernard PROUST » 15 Juin 2016 20:03

tu causes de la baston ?
Alors mon pronostic 15 hooligans russes au tapis contre 8 français :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

UEFA EURO 2016

Cowboy » 15 Juin 2016 20:11

Oh toi tu vas avoir des problèmes avec Poutine ............. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

UEFA EURO 2016

Sébastien » 16 Juin 2016 12:21

Vont pas aller loin vos héros :siffle:

UEFA EURO 2016

Deric » 16 Juin 2016 19:06

Cela reste un sport, on aime ou on aime pas... Moi pers j'aime pas...
Mais comme dans tous les sports, ils leur faudrai autre chose que de la chance pour faire ne serait-ce qu'un podium...
La 1ère marche sera haute :siffle:

UEFA EURO 2016

VANPA » 16 Juin 2016 20:20

Moi perso je suis TOUJOURS derrière les équipes de France quel que soit le sport. :siffle:
Rappelez vous 98 , c'était la libération ! Tout le monde dehors c'était génial, inoubliable !
Allez salut et votre ve la France!! first:)

UEFA EURO 2016

Timo » 16 Juin 2016 20:44

Deric a écrit :Cela reste un sport, on aime ou on aime pas... Moi pers j'aime pas...
Mais comme dans tous les sports, ils leur faudrai autre chose que de la chance pour faire ne serait-ce qu'un podium...
La 1ère marche sera haute :siffle:

Pour info il n'y a aucune équipe qui sort du lot, aucune équipe n'a dominée son ou ses match(s)

UEFA EURO 2016

SANARY » 16 Juin 2016 20:56

salut niko ca c est sur que pour le moment le suspence reste entier car bbcc de surprises reste a venir
SANARY

UEFA EURO 2016

Cowboy » 16 Juin 2016 21:02

Une chose est sûre, la France est qualifiée pour la suite, ce qui n'est pas encore le cas de tous les favoris. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet UEFA EURO 2016

132 tireurs présents : 0 inscrit, 132 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 132 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron