ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Merci Bernard

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Merci Bernard

DT10 » 22 Aoû 2016 22:01

Rappel dernier message de la page précédente :
first:) in Happy Birthday Bernard...et bonnes vacances !!!

Merci Bernard

palou » 23 Aoû 2016 17:18

Avec un peu de retard, bon anniversaire et merci pour tout ce tu fais pour le site.
@plus

Merci Bernard

FISHING » 28 Aoû 2016 16:17

un grand merci pour tout ce que tu fais pour notre sport bien aimé aplo:) super:)
Comment va ton nouveau jouet que des 25 first:) :25/25:
62 bougies tu es un petit jeunot :siffle:
Amitiés a toi
Jacques

Merci Bernard

Bernard PROUST » 28 Aoû 2016 18:57

salut Président !mgreen:!) , le jouet va bien et après l'engouement du début vient le quotidien de la découverte.
Alors j'apprends à me servir de ce fusil un peu différent de son aîné dans son comportement et je vais lui faire faire qq petites modifs de réglages pour éviter certains "n'importe quoi" dû à moi d'abord et amplifier par lui ensuite.
Administrateur forum

Merci Bernard

tintin60 » 02 Sep 2016 10:06

avec un peu de retard ( comme sur certains plateaux ) BON ANNIVERSAIRE mon pote ......à bientôt ,et continues à nous faire rèver ....amicalement ; tintin60

Merci Bernard

Bernard PROUST » 02 Sep 2016 10:10

Bises depuis Capvern mon Tintin où je passe quelques jours vraiment délicieux en super compagnie ;)
Administrateur forum

Merci Bernard

joanusmarcus » 02 Sep 2016 16:31

Bon anniversaire Bernard.J'en profite pour te demander comment puis je avoir le téléphone de Joël dompnier.Merci d'avance

Merci Bernard

Bernard PROUST » 02 Sep 2016 17:52

En lui envoyant un MP
Administrateur forum

Merci Bernard

DENIS21 » 02 Sep 2016 20:06

Très sympa ce stand de Capvern. Bonne ambiance et un bon club associatif avec de jolis plateaux. Je vois que tu as choisi ta région de vacances en fonction du stand. Tu envoies maman en Thalasso à Bagniere de Bigorre ou à Capvern et toi tu vas tirer à Capvern. Je connais, je l'ai déjà fait. ;)

Merci Bernard

fabric21 » 02 Sep 2016 21:46

Avec pas mal de retard, bon anni benard et merci pour le soin que tu portes à la gestion de ce forum et aux belles photos du France.

Merci Bernard

Bernard PROUST » 03 Sep 2016 07:19

Merci à vous tous, ça me touche.
Denis, tout faux, c'est ma belle fille qui vit en famille à Capvern ce qui a donc dicté notre lieu de vacances. Pas de bol pour eux (la famille :siffle: ), y a un super ball-trap et aujourd'hui c'est Montastruc et BT Lourdes, y a pas de miracle !mgreen:!)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Merci
    CALIMARD » 03 Nov 2013 19:09
    4
    854
    MX634
    07 Nov 2013 23:25
    Voir le dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Merci Bernard

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron