ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tout fout le camp !

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Tout fout le camp !

Benoit62 » 05 Juin 2017 17:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Pourtant je suis assez bavard en général et pas sauvage mais c'est pour le principe il y a un minimum de respect enfin voilà !mgreen:!) super:)

Tout fout le camp !

Cowboy » 05 Juin 2017 18:16

Mon avis et ma façon de faire, c'est de faire moi même ce que je pourrais exiger des autres. Donc je dis bonjour le 1er même si c'est aux autres de le faire et je montre l'exemple. Oui je sais, je ne suis pas un saint larm:) mais j'aime bien être en bons termes avec tout le monde alors je fais en sorte ... ;) !mgreen:!)
Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de caractère ! priztete:) demande à ma femme !!! LOL
Modérateur global

Tout fout le camp !

Benoit62 » 05 Juin 2017 18:42

OK enfin chacun son truc toi préfère faire le premier pas et moi je laisse les autres venir super:) ;) Et point de vue caractère je présenterais ma femme à tiennes elles font avoir beaucoup de choses ce dire et nous on ira casser quelque plateaux !mgreen:!)

Tout fout le camp !

Sébastien » 05 Juin 2017 19:35

Il y a vraiment des gros c**s partout,franchement en être rendu à voler des boîtes de cartouches c'est inadmissible 0:25:)
Quand à ce qu'il en est de la politesse j'ai constaté à plusieurs reprises et notamment avec une certaine catégorie de personnes un manque évident d'éducation :siffle:

Tout fout le camp !

Cowboy » 05 Juin 2017 19:49

Benoit, si tu viens au PC, oui on pourra en casser quelques uns ensemble sinon, désolé, je ne fais plus de compak ni DTL. ;)
Modérateur global

Tout fout le camp !

Gautier64 » 05 Juin 2017 20:41

Bonsoir à tous!
Bizarrement j ai vécu exactement la même chose mais pas à Capvern mais sur le principe c était le même procédé...on se sert sans demander et bye bye les cartouches...à moins que nous soyons possesseurs de cartouches contenant des produits extremements volatiles je vais donc vérifier la composition de ces dernières..... :siffle: :sor!)

Tout fout le camp !

Bernard PROUST » 06 Juin 2017 12:51

N'importe quoi !!
Si je veux tirer des douilles haut de gamme je ne vais pas me priver parce qu'un abruti vient voler les cartouches. Y'en a marre de faire semblant de .... et cacher tout ce qui pourrait heurter la sensibilité économique de chacun, elle est où la liberté ?
Les frustrés et envieux => [kokotte] !dtl0! 0:25:)
Administrateur forum

Tout fout le camp !

Cowboy » 06 Juin 2017 13:04

Le Bruxellois a écrit :Peut être y-a-t-il là une raison supplémentaire à ne pas tirer de cartouches haut de gamme... ;)

mais il n'est dit nulle part que c'est des cartouches "haut de gamme". :siffle: Encore une affabulation !
Modérateur global

Tout fout le camp !

Cowboy » 06 Juin 2017 13:10

Te considères tu comme un frustré et un envieux ? :siffle:
Modérateur global

Tout fout le camp !

Cowboy » 06 Juin 2017 13:17

Oui je crois .... tu dois faire une "fixette" ! [bad!]
Modérateur global

Tout fout le camp !

Bernard PROUST » 06 Juin 2017 13:20

Le Bruxellois a écrit :C'était de l'humour ...

MX8-80 a écrit :Les frustrés et envieux => [kokotte] !dtl0! 0:25:)

Et à par ça, tu n'es jamais blessant :pom:

T'as qu'à porter plainte !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Tout fout le camp !

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire