ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Carte des Radars France

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 10 Mai 2011 08:48

!mgreen:!) Y a surtout le très connu >>> http://www.alertegps.com/Download_index.asp
tu programmes la marque et modèle de gps et tu télécharges la mise à jour
Administrateur forum

Re: Carte des Radars France

CHMILL » 10 Mai 2011 08:49

Voici aussi un site pour les radars de feux rouges qui sont ou vont prochainement être installés :
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Prudence !!
Modérateur global

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 10 Mai 2011 08:54

Bah !!!!!!!!!!!!! puis faites comme moi, vous n'avez qu'à respecter scrupuleusement, méthodiquement et sans sourciller le Code de la Route :siffle: :siffle:
Administrateur forum

Re: Carte des Radars France

CBR1100XX » 10 Mai 2011 09:32

ihih je crois que votre nez MX8-80 risque de vous gener pour vos prochains tirs !!!!!

Re: Carte des Radars France

CHMILL » 10 Mai 2011 09:59

ou alors il fera office de bande de visée…avec au bout le guidon Mercedes !!
Modérateur global

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 10 Mai 2011 10:04

Vous n'êtes qu'une bande de médisants et si j'osais je dirai "vieux" médisants, moi qui respecte tous les règlements même au ball trap sans jamais chipoter comme certains :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Carte des Radars France

Bernard PROUST » 11 Mai 2011 18:26

Administrateur forum

Re: Carte des Radars France

bob » 11 Mai 2011 20:09

tu as le coyote et l'info traffic inclus dans les derniers gps T.mT.m et c'est super efficace encore hier il m'a sauvé quelques points. et il sera difficile de contrôler un gps avec ou sans l'option info radar.
De plus ça va faire revenir les valentine one et autre petit joujou.

Re: Carte des Radars France

Beretta91 » 11 Mai 2011 20:25

C'est une honte, où est la Liberté ?
J'accorde que certains accidents sont liés à des excès de vitesse trop importants mais de là à interdire des accessoires qui nous facilite et tranquillise la route, je suis fou de rage .... je fais en moyenne 70/80.000 Km par an et je peux dire que mon coyote couplé au Tomtom Live + kit Parrot rend la route plus sécurisante.
Merci pour les professionnels de la route :oops:

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette loi ne passe pas :siffle: mais c'est mal barré :?

Re: Carte des Radars France

Beretta91 » 11 Mai 2011 20:46

BTF_38 a écrit :
Beretta91 a écrit :
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette loi ne passe pas :siffle: mais c'est mal barré :?



c'est passé aujourd'hui :siffle:

Je croyais que ce n'était qu'une proposition !
Maintenant, rien de paru au JO donc nous avons encore un sursis.

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Carte des Radars France

132 tireurs présents : 0 inscrit, 132 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 132 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron