Bénévolat
La vie d'un forum en général, est basée sur un échange, un débat. C'est aussi et surtout passer du temps pour les autres.
Passer du temps pour les autres...je ne sais pas si on se rend bien compte de la valeur de donner de soi...passer du temps pour les autres...par les temps qui courent, faut être fou pour beaucoup de nos C-n citoyens...tant pis pour celles et ceux qui pensent ainsi.
Dites ça tout haut déjà...virtuellement c'est plus facile, quoi que "y a pas de honte " à donner de son temps; prendre son temps pour les autres? ça change les idées? ? ? oui et aussi ça fait du bien...c'est alors égoïstement que question de temps qui passe...temps qu'on C-n/ sacre...
Alors...merci à toutes celles et tous ceux qui passent du temps en communication, en temps voulu, plus de temps qu'il ne faudrait en temps réel; sur le terrain, dans la vie associative, pour les débutemps, initiés, jeunes ou moins, plus âgés, qui ont le balltrap pour loisir ou qui en sont passionnés, qui tirent avec les copains ou en compétition...Parmi elles et eux, on , j'ai et je trouve des références temps sur le plan sportif qu'humain, modérateur ou/et tireur, ici ou /et en club, fédération, comité etc...
C'est une grande richesse...et une chance qui nous est donnée à tous...que serait le "savoir" sans le "transmettre", le faire et" le savoir faire", l'être et" le savoir être"...si un peu de temps, même de temps en temps. Temps bien que mal mais TANT MIEUX.