ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bénévolat

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Bénévolat

Chêne » 11 Fév 2011 15:39

Tout simplement, SANS FLATTERIE MIEVRE je tenais à remercier et aussi à rendre un petit hommage à toutes celles et tous ceux qui se sont impliqués et aujourd'hui s'investissent dans la vie du forum. Nouvelle formule, s'il perdra des membres, en a perdu, il en trouvera de nouveaux... qui nous font partager leurs savoirs, leurs compétempses, leur expérience.Je ne considère pas seulement l'admin et les modos ( prochainement nommés je pense et cooptés, non..?) je pense aussi à celles et ceux dont on apprend beaucoup à travers leurs courriers et messages.
La vie d'un forum en général, est basée sur un échange, un débat. C'est aussi et surtout passer du temps pour les autres.
Passer du temps pour les autres...je ne sais pas si on se rend bien compte de la valeur de donner de soi...passer du temps pour les autres...par les temps qui courent, faut être fou pour beaucoup de nos C-n citoyens...tant pis pour celles et ceux qui pensent ainsi.
Dites ça tout haut déjà...virtuellement c'est plus facile, quoi que "y a pas de honte " à donner de son temps; prendre son temps pour les autres? ça change les idées? ? ? oui et aussi ça fait du bien...c'est alors égoïstement que question de temps qui passe...temps qu'on C-n/ sacre...
Alors...merci à toutes celles et tous ceux qui passent du temps en communication, en temps voulu, plus de temps qu'il ne faudrait en temps réel; sur le terrain, dans la vie associative, pour les débutemps, initiés, jeunes ou moins, plus âgés, qui ont le balltrap pour loisir ou qui en sont passionnés, qui tirent avec les copains ou en compétition...Parmi elles et eux, on , j'ai et je trouve des références temps sur le plan sportif qu'humain, modérateur ou/et tireur, ici ou /et en club, fédération, comité etc...
C'est une grande richesse...et une chance qui nous est donnée à tous...que serait le "savoir" sans le "transmettre", le faire et" le savoir faire", l'être et" le savoir être"...si un peu de temps, même de temps en temps. Temps bien que mal mais TANT MIEUX.

Re: Bénévolat

winchester » 11 Fév 2011 19:33

Je crois que chene a tous dis /+1/)
winchester

rondlyly » 11 Fév 2011 20:29

Superbement dit /+1/) :25/25:
rondlyly

Mac59 » 11 Fév 2011 22:27

Bien pensé, bien dit !

A tantôt... :25/25:

Phil13 » 12 Fév 2011 18:55

Si le temps nous était compté ou ... conté.
Merci Chêne. !merc!
Phil13

squale » 13 Fév 2011 11:38

rien as ajouter
squale

Dicky32 » 23 Fév 2011 00:32

Chêne,

Très belle intervention !merc!

dlg22 » 01 Avr 2011 07:59

Tout est dit!
:25/25: /+1/)

!merc!
dlg22

winchsporting » 01 Avr 2011 20:50

bravo chene c'est bien dis !!
winchsporting

CBR1100XX » 15 Avr 2011 17:21

oui en effet vous vous avez tous raisons! heureusement qu ils restent encore des personnes qui répondent juste pour le service et le plaisir d une passion pour la faire partager!
merci à vous tous
Hubert !merc!

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Bénévolat

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions