ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MX 11

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

MX 11

marti33 » 31 Aoû 2013 21:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Prompt rétablissement Michel,a bientôt sur le forum
marti33

MX 11

kiki33 » 01 Sep 2013 21:32

bonjour michel. bon retablissement . a bientôt sur les pas de tir

MX 11

MX 11 » 02 Sep 2013 15:40

Bonjour à toutes et à tous
je vous remercie pour tous vos messages de soutien, je viens de rentrer à la maison tout s'est très bien passé maintenant trois mois de repos et un mois de centre de rééducation avant de passer à la prochaine étape pour la hanche qui sera vraiment de la rigolade par rapport à la colonne vertébrale.
1000 fois merci à vous tous je suis vraiment touché par vos messages super:) super:)
MICHEL

MX 11

Cowboy » 02 Sep 2013 16:12

Heureux de voir que tout c'est bien passé. Prends soin de toi et profite de ta convalescence et reviens nous en pleine forme pour la saison 2014. !pt:x) !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

MX 11

AGOM » 02 Sep 2013 16:35

Michel , je suis très heureuse de voir que tout s'est bien passé pour toi , et que tu es déjà rentré à la maison. Tous mes voeux pour ta convalescence et peut-être à l'an prochain sur un pas de tir?

MX 11

j.pierre » 02 Sep 2013 18:33

Michel ,je vois que cela c'est bien passe pour toi ,profite bien de ta convalescence , reviens nous en pleine forme pour la saison prochaine .A bientot J . PIERRE

MX 11

Bernard PROUST » 02 Sep 2013 18:52

Enfin là tu vas avoir le temps de venir sur le forum :cachey:!)
Content et heureux de te voir faire un signe super:)
Bises ma poule et soigne toi bien.
Administrateur forum

MX 11

mx8 bretagne » 02 Sep 2013 18:58

salut mon ami super content que tu sois déja rentré, je vais t'aider a faire ta réeducation au moins celle du coude pour le reste on verra.je passe dans la semaine, porte toi bien. ;)

MX 11

Ced 22 » 02 Sep 2013 20:15

Salut Michel,
Tu peux également bien sur compter sur moi pour la rééducation du coude. !mgreen:!)
D'ici la porte toi bien .
Kenavo

MX 11

MX 11 » 02 Sep 2013 21:01

Merci à tous
cela fait du bien de pouvoir revenir sur le forum, cela m'a manqué comme quoi cela démontre bien que PBT est un outil indispensable de communication entre passionnés super:) .
Merci à vous tous super:)
Michel

MX 11

baloojef » 02 Sep 2013 23:48

super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet MX 11

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire